Topic : « Les gens qui se vantent d’avoir toujours vécu au même endroi »

A quel moment c’est un truc dont tu te vantes?
Je discute avec un mec de 40 ans sur happn, il me dit qu’il a toujours vécu dans la même ville. A quel moment c’est une fierté? C’est comme s’il disait qu’il était au rsa ou avait le même job depuis ses 18 ans avec aucune evolution de salaire, aucun diplôme de plus ni rien.
Le mec a 40 ans, jamais évolué, jamais bouge son gros cul, n’a jamais vécu un déménagement de sa petite vie minable, jamais sorti de sa petite zone de confort, jamais sorti de sa petite bulle et de son petit cercle social, il va faire ses courses au même magasin de merde depuis 40 ans…
Ça donne envie c’est fou, quelle fierté
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Toi en revanche tu n'as cessé de bouger, mais au fond de toi tu es toujours restée la même grosse conne qui offre son cul sur des applis du diable à des cassos. Retourne avec Vasy + tg
Sans compter qu'elle ne peut plus avoir d'enfants et donc que l'on peut s'interroger de l'intérêt de faire sa tchoin sur des applis de rencontre. Pour regonfler son égo à la limite. https://image.noelshack.com/minis/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Citation de HommeDejaPris
Tu mélanges tout.
Avoir un point de chute/d’ancrage solide, Oui.
Mais le patrimoine et la capacité à bouger doit être fluide et diversifié…
L’immobilité totale à terme, tue…

Non mais Vup elle drague les mecs à son niveau : RSA. Il faut comprendre la problématique. Elle nous a fait un foin pas possible quand Vasy l'a larguée. Et là, tout ce qu'elle fait, c'est espérer que Vasy voit son topic pour rager et la récupérer. Pourtant, il lui a fait vivre les pires avanies. Mais à un moment donné : cheh.
Perso je ne la vois jamais parler de ce pseudo.
Et je ne vois pas non plus ce pseudo parler ici.
Les seuls que je vois parler de ça, c’est vous… :hap:

Ben tu ne parles jamais d'Arbya mais tu passes ton temps à essayer de récupérer Arbya. Tu vois c'est le même pattern.

Vous devriez vous mettre ensemble avec Vup. :hap:

Elle cherche un mec avec du fric en plus. Et la maltraiter c'est un plus.
Des fois j’ai l’impression vous parlez dans un forum parallèle… tellement vous parlez de trucs dont je ne suis pas au courant :rire:
Vous parlez sur Discord ?

Non, c'est la meta du forum comme on dit. Mais il y a un discord je crois. Je n'ai jamais foutu les pieds dessus. :hap:
Avatar de 28Septembre2020 28Septembre2020
Citation de avenoelien
L'op tu as de l'estime pour les migrants traversant la Méditerranée pour ne pas toujours vivre au même endroit ?

Eux c'est différent ils viennent pour souiller, polluer et parasiter.
Ils n'ont aucun projet ni aucune ambition à part celui de profiter de la naïveté et de la générosité des occidentaux.
Citation de 28Septembre2020
Eux c'est différent ils viennent pour souiller, polluer et parasiter.
Ils n'ont aucun projet ni aucune ambition à part celui de profiter de la naïveté et de la générosité des occidentaux.

Certains viennent faire les boulots que tu veux pas faire :)
Liste des sujets