Topic : « Vous préfèrez un visage moche mais un bon corps ou »

Citation de Univers
Bah il faut les deux, tête et corps
Par contre gros bzez bof

Tu sais pas ce que c'est que de tenir des bons gros bzez moelleux sur une femme a taille fine

C'est le mieux. Les femmes a petits bzez :malade:
Citation de panakette
Tu sais pas ce que c'est que de tenir des bons gros bzez moelleux sur une femme a taille fine
C'est le mieux. Les femmes a petits bzez :malade:

Arf je sais pas
Ça m’attire pas plus que ça
Citation de Univers
Arf je sais pas
Ça m’attire pas plus que ça

Mettre ta tete dedans le soir pour te réconforter. Les malaxer pour destresser. Les seins qui bougent et qui font des vagues pendant le sx. C'est une marque de féminité comme la musculature chez les hommes, c'est attirant
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Même si c'est un crève-cœur, je prendrais plutôt le corps. Mais seulement si le visage n'est pas non plus horrible. Je dirais qu'une femme avec un beau corps et un visage lambda, ça passe tranquille. Plus qu'une Magalax de 120 Kg avec un beau visage. La Magalax de 120 Kg pourrait perdre ses kilos et être superbe avec un beau visage. Sauf qu'elle prendra juste 10 kg de plus en réalité. A la limite, la question est plutôt de savoir si la personne fait des efforts et s'entretient ou pas.

Le truc que je trouve le plus pitoyable au monde, c'est un type go muscu qui se tape un tas de gras. Sauf si le tas de gras est humainement merveilleux. Ce qui n'est pas le cas 99% du temps. https://image.noelshack.com/minis/2022/30/2/1658838634-img-20220726-163026.png
Moche = ça dégage, je choisis pas entre peste et choléra

Citation de panakette
Mettre ta tete dedans le soir pour te réconforter. Les malaxer pour destresser. Les seins qui bougent et qui font des vagues pendant le sx. C'est une marque de féminité comme la musculature chez les hommes, c'est attirant

De toute évidence, il trouve + attirant et + féminin les femmes petites, a petite poitrine et hanches prononcées, il ne va pas être d'accord avec ça
Citation de Nympho
Moche = ça dégage, je choisis pas entre peste et choléra
De toute évidence, il trouve + attirant et + féminin les femmes petites, a petite poitrine et hanches prononcées, il ne va pas être d'accord avec ça

Réel
Après flemme de me battre sur les goûts
Liste des sujets