Topic : « Ayaooooo j'ai explosé »
Citation de djellitcope
les parents bourges qui lui on appris ce mot en pensant pouvoir se la peter au prochain diner de famille apres avoir payer ah non euh diagnostiquer son haut potentiel
Citation de liver
les parents bourges qui lui on appris ce mot en pensant pouvoir se la peter au prochain diner de famille apres avoir payer ah non euh diagnostiquer son haut potentiel
Y a rien d'extraordinaire hein, je connaissais aussi ce mot quand j'étais petit même si pas aussi jeune

Suffit de bouquiner un peu et tu tombes vite dessus enft.
Nice, une asile de fou a ciel ouvert
Citation de djellitcope
Y a rien d'extraordinaire hein, je connaissais aussi ce mot quand j'étais petit même si pas aussi jeune
Suffit de bouquiner un peu et tu tombes vite dessus enft.
Le bail d'hpi ca a deja ete debunke et pour lire, il faut deja avoir appris, tu crois que dans une famille de prolo il aurait appris ?
Citation de liver
Le bail d'hpi ca a deja ete debunke et pour lire, il faut deja avoir appris, tu crois que dans une famille de prolo il aurait appris ?
Osef du délire hpi.
Et oui ça existe des prolos qui transmettent le goût de la lecture à leurs gosses, fils de pute
Citation de liver
Une étude a démontré qu’il suffit d’avoir des livres dans une maison pour améliorer les capacités scolaires de l’enfant
Auto-édit : Pour revenir au sujet initial, je n’y vois qu’un sketch du donjon de Naheulbeuk