Topic : « RTS, litteralement une chaîne ANTIFA payée par tes IMPOTS »
Les gogol88 qui découvrent que le pire ennemie du blanc c'est lui même et son empathie démesurée
Citation de GoyInsoumis
Les néocons qui découvrent que le pire ennemi du Blanc c'est le chrétien et son empathie démesurée
Citation de Svarunn
Quand c'était Christine Boutin qui voulait interdire le hellfest à cause des représentations de démons, tout le monde se foutait de sa gueule, mais quand le metal/punk se fait attaquer par l'autre camp, "oh là là des représentation de runes il faut agir"
MDR cecient
Surtout que dans le métal, c'est beaucoup de musicien de classique/jazz qui apprécient juste l'esthétique edgy/dark

Auto-édit :
Citation de FanfanLaGaloche
Les Blancs avant la conversion n'avait pas cette "empathie"
N'importe quoi, arrête avec ta haine du Christ, c'est complètement stupide
Les gogol88 devenez juif et vénéré votre propre race et c bon voilà
Citation de GoyInsoumis
MDR cecient
Surtout que dans le métal, c'est beaucoup de musicien de classique/jazz qui apprécient juste l'esthétique edgy/dark
Auto-édit :
N'importe quoi, arrête avec ta haine du Christ, c'est complètement stupide
Les gogol88 devenez juif et vénéré votre propre race et c bon voilà
ayaheaulme
Citation de Svarunn
Quand c'était Christine Boutin qui voulait interdire le hellfest à cause des représentations de démons, tout le monde se foutait de sa gueule, mais quand le metal/punk se fait attaquer par l'autre camp, "oh là là des représentation de runes il faut agir"
Et elle avait raison .
Citation de Svarunn
Ya les vieux zélotes et les nouveaux ,
Oh tu peux le dire, je suis en Suisse je connais bien cette chaîne de misère.
Il y a aussi la RTBF. Elle fait passer la RTS pour une radio d’extrême-droite. 

Ca me fait penser a un truc que je veux parler depuis un bail .
On peut prendre 30 seconde pour parler des communistes ? Et de leur capital sympathie inépuisable ?
Cette musique est celle d'un régime qui a fait des millions de morts , des nettoyages ethniques, détruit des cultures complète , provoqué intentionnellement des famines, enfermait des gens dans des camps en Sibérie , et ont ,de fait, pratiqué l'esclavage.
Pourtant tu peux passer cette musique OKLM . L'esthétique soviétique est limite un même bon enfant , tu peux dire "aux goulag" sans aucun problème.
Je ne sais pas comment ils font pour systématiquement se sortir blanchis des pages les plus rouges de l'histoire.
On peut prendre 30 seconde pour parler des communistes ? Et de leur capital sympathie inépuisable ?
Cette musique est celle d'un régime qui a fait des millions de morts , des nettoyages ethniques, détruit des cultures complète , provoqué intentionnellement des famines, enfermait des gens dans des camps en Sibérie , et ont ,de fait, pratiqué l'esclavage.
Pourtant tu peux passer cette musique OKLM . L'esthétique soviétique est limite un même bon enfant , tu peux dire "aux goulag" sans aucun problème.
Je ne sais pas comment ils font pour systématiquement se sortir blanchis des pages les plus rouges de l'histoire.
Citation de laplantevertent

Ca me fait penser a un truc que je veux parler depuis un bail .
Juden

Le racisme c'est le mal du siècle, point
Les communistes n'étaient pas ouvertement raciste
Puis le communisme ça part d'un bon fond ? C'est les méchants riches
Tu veux pas être un méchant LPV hein ?
D’ailleurs quand on y regarde les slaves (et grosso modo toute l'europe de l'est) sont les peuples les moins "protégés médiatiquement" en occident.
Ça ne viendrais a personne a gauche de dire que X ou Y heurtent la sensibilité des polonais. En vrais je pense que si tu lâche ça en public tous le monde se fout de ta gueule et même sur internet c'est complètement libre.
Et paradoxalement cette liberté de tons leur a donné une forme de célébrité et de sympathie. Vue qu'ils sont les derniers sur qui on peut blaguer , ont finis par en connaitre plus et a vouloir s’intéresser.
Alors que ceux qui sont devenus intouchables sont ignoré voir détesté.
L'inclusion viens avec une dose de moquerie franche.
Ça ne viendrais a personne a gauche de dire que X ou Y heurtent la sensibilité des polonais. En vrais je pense que si tu lâche ça en public tous le monde se fout de ta gueule et même sur internet c'est complètement libre.
Et paradoxalement cette liberté de tons leur a donné une forme de célébrité et de sympathie. Vue qu'ils sont les derniers sur qui on peut blaguer , ont finis par en connaitre plus et a vouloir s’intéresser.
Alors que ceux qui sont devenus intouchables sont ignoré voir détesté.
L'inclusion viens avec une dose de moquerie franche.