Topic : « Aimer la mode et être de gauche, c'est compatible ? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Selon vous ?

Perso je me considère pas comme de gauche, mais je connais des mecs qui se disent anticapitaliste, anarchistes et qui portent des ouftit à 15k tous les jours

Je leur ai déjà demandé ils m'ont dit que ça avait rien à voir avec la politique

Mais la mode est quand même beaucoup moins accessibles pour les plus pauvres, alors oui avec l'achat revente etc. En investissant un peu on peut s'en sortir sans être riche mais globalement c'est quelque chose qui est bien plus facilement accessible quand on est de la classe dominante
Citation de NegrillerNoir
Selon vous ?
Perso je me considère pas comme de gauche, mais je connais des mecs qui se disent anticapitaliste, anarchistes et qui portent des ouftit à 15k tous les jours
Je leur ai déjà demandé ils m'ont dit que ça avait rien à voir avec la politique
Mais la mode est quand même beaucoup moins accessibles pour les plus pauvres, alors oui avec l'achat revente etc. En investissant un peu on peut s'en sortir sans être riche mais globalement c'est quelque chose qui est bien plus facilement accessible quand on est de la classe dominante

C'est juste des boufons
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Selon vous ?

Retiens bien ça , tout est politique chez eux jusqu'au moment où ça les touche , ensuite ça devient de "l'économie " de "la liberté" ou tu vas "trop loin".
Selon vous ?

vrai gaucho s'habille en fripe ou a emaus
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de NeolithicFarmer
rapport avec les yamnayas ?

Yamnayan DNA tested by Haak (2015), Wilde (2014), Mathieson (2015) showed that Yamna people (or at least the few elite samples concerned) had predominantly brown eyes, dark hair, and had a skin colour that was moderately light, lighter than Mesolithic Europeans, but somewhat darker than that of the modern North Europeans

https://image.noelshack.com/minis/2024/29/2/1721146989-mewing-icegif-2.png
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
En ce basant sur ta "science", les pays avec le plus haut taux de Yamnaya sont les pays nordiques/scandinaves avec hautes proportion de cheveux blond et de yeux bleus

Je te paye un billet d'avion pour la Norvège ou ça te va ?
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de GoyInsoumis
En ce basant sur ta "science", les pays avec le plus haut taux de Yamnaya sont les pays nordiques/scandinaves avec hautes proportion de cheveux blond et de yeux bleus
Je te paye un billet d'avion pour la Norvège ou ça te va ?

Ce futile topic semble t'exciter, ai du mal à comprendre les raisons X ou Y
Liste des sujets