Topic : « J'ai envie de baiser »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Bah tu fais 2m donc t'as juste à dragouiller une meuf, tu la ramènes chez toi et tu la baises. :(
Tu vas quand même pas nous faire croire que c'est difficile pour toi.
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Solarius
Bah tu fais 2m donc t'as juste à dragouiller une meuf, tu la ramènes chez toi et tu la baises. :(
Tu vas quand même pas nous faire croire que c'est difficile pour toi.

C'est compliqué quand même, car je suis sensible
Avatar de LGTBFranceJuif LGTBFranceJuif
Le faite que tu te poses la question c'est qu'il y a un problème dans la tête désolé

Quand tes amoureux -> plus aucune fille n'a d'importance

Et ne me sort pas l'excuse de la distance qui fait que tu ne peux pas te « vider », on sait tout les deux que l'amour surpasse tout

Surtout que c'était pas comme-ci ça faisait plusieurs années, ça fait même pas 2 mois que vous êtes loin de l'autre.
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de LGTBFranceJuif
Le faite que tu te poses la question c'est qu'il y a un problème dans la tête désolé
Et ne me sort pas l'excuse de la distance qui fait que tu ne peux pas te « vider », on sait tout les deux que l'amour surpasse tout
Surtout que c'était pas comme-ci ça faisait plusieurs années, ça fait même pas 2 mois que vous êtes loin de l'autre.

Ouais mais je comptais pas céder, j'exprimais juste mes pensées parasites
Citation de LGTBFranceJuif

T'as une trop grande estime de l'amour, faudrait arreter de regarder des disneys. Si tu reflechis comme ca tu finiras juste seul
Avatar de LGTBFranceJuif LGTBFranceJuif
Citation de NegrillerNoir
Ouais mais je comptais pas céder

Encore heureux

j'exprimais juste mes pensées parasites

Pensé parasite -> envie de masturbation du a une pulsion sexuel malsaine et la « souffrance » de la distance avec ta femme

Ce que tu as ce n'est pas qu'une simple pensées parasite, c'est bien plus

Après peut-être que tu tes juste mal exprimé, mais si ce n'est pas le cas et que tu as réellement des « envies de chasser », il y a vraiment un soucis

Attention je dis pas que c'est anormal d'avoir « envie de chasser », c'est purement ancré dans les hommes qui sont solo et disponible
Je dis que c'est anormal d'avoir envie de chasser après seulement 2 mois de séparation et de distance, ce qui n'est absolument rien du tout.

Après 8 mois je t'aurais dis bon tes pulsions prennent le dessus ok mais vraiment que 2 mois c'est pas normal du tout
Liste des sujets