Je vais en trouver un autre, par contre j’aimerais effacer le compte dieu2 stp, pour reattribuer l’adresse mail à un compte que j’utiliserais
Topic : « Onche a un nouveau concurrent »
Également dans l’onglet sécurité, je note que l’adresse mail est « undefined », étrange vu qu’on connaît mon adresse mail normalement
Je vais tenter de m'y forger une réputation encore plus noire que jamais.
Nourrir mon narcissisme démesuré de par le fait de cultiver le dégoût et l'horreur des ces célestins.
Nourrir mon narcissisme démesuré de par le fait de cultiver le dégoût et l'horreur des ces célestins.
Citation de Univers
Dieu
Comme divin
Sauf qu’on a chacun notre compte avec notre avatar, mais quand on clique sur le pseudo ça référence le compte Dieu de divin et pas mon compte Dieu
J'ai peut-être dû te rename à cause de mon erreur sur les usernames par contre, si tu veux un autre pseudo dis-le moi

Citation de LeGrand
Y'a déjà un drama avec les pseudo
Oui aya j'avais déjà codé le truc, mais y'a un mois j'ai totalement remanié la db et j'ai oublié ça, normalement le bug est contenu

Auto-édit :
Citation de Univers
Si tu me nommes Village je suis preneur
Okay, t'es Dieu2 ou Dieu3 ? j'te fais ça direct le pseudo est pas pris
Sinon c’est peut-être lié au fait que je suis sur safari sur iPhone, les topics sont un peu jumpy, ça a tendance à sauter dans tous les sens
Citation de Tigriz
le favicon bon hein
pas giga fan de l'UI aussi, genre jtrouve ça pas intuitif de cliquer sur modifier pour sauver les paramètres pcq le bouton est pas giga affordant
Ouais c'est pas super clair ça, j'suis d'accord, genre ça te dit pas que c'est pas sauvegardé, je vais essayer d'improve les paramètres utilisateurs, juste en prévenant que c'est pas sauvegardé déjà
Citation de avnbc
Ah ouais ? j'ai pas eu d'iPhone pour tester, il se passe quoi exactement ?
Faut que je corrige ça oui
En gros, quand j’atteins le bas de la page, l’ensemble des posts font un saut vers le haut avant de se recaler au-dessus de l’encadré de post
Je vais tenter de faire une vidéo
Citation de Univers
En gros, quand j’atteins le bas de la page, l’ensemble des posts font un saut vers le haut avant de se recaler au-dessus de l’encadré de post
Je vais tenter de faire une vidéo
Ah ouais ? genre juste en scrollant ?> >>Univers
https://i.imgur.com/9V3DDNh.mp4
Ah genre, ça galère pour remonter en haut ?
Je vais payer un émulateur d'iPhone pour régler ça au plus vite, beaucoup de gens ont un iPhone, faut que ça soit solide
+ Y'a un gros down là, je fix rapidement
Citation de avnbc
Ah ouais ? genre juste en scrollant ?> >>Univers
Ah genre, ça galère pour remonter en haut ?
Je vais payer un émulateur d'iPhone pour régler ça au plus vite, beaucoup de gens ont un iPhone, faut que ça soit solide
+ Y'a un gros down là, je fix rapidement
Non en gros ça jump et après ça se cale comme il faut
Et je remonte la page sans soucis
C’est juste pas confortable de voir la page faire des bonds à chaque fois que tu atteins le 1er ou le dernier post
Un plus gros fix d’importance pour iPhone c’est le fait que je peux pas clic droit pour citer
Le long press iPhone sélectionne du texte à la place
Après c’est possible de le transformer en clic droit, ça se fait sur pas mal de sites, mais sur le tien les boîtes sont juste des zones de texte et du coup ça ne fait que sélectionner du texte (corps de message, pseudo ou temps de post)
Le long press iPhone sélectionne du texte à la place
Après c’est possible de le transformer en clic droit, ça se fait sur pas mal de sites, mais sur le tien les boîtes sont juste des zones de texte et du coup ça ne fait que sélectionner du texte (corps de message, pseudo ou temps de post)
Citation de SCRUBBY_BOBBY
ouais c'est @Rincewind mais j'ai utilisé un mail jetable je peux plus utiliser mon compte
Aya oui, trapped, j'peux ptet changer le mail en vrai si tu veux