J'ai vécu ce voyage comme un séjour en prison. Je vois vraiment ce pays comme une immense prison à ciel ouvert, où des milliards de fourmis marrons aspirent à une seule chose : rejoindre les paradis que les blancs ont créés: à savoir l'Europe et l'Amérique
Topic : « Souvent je repense à mon voyage en Inde »
Citation de LeGrand
t + ou - raciste depuis ton voyage ?
0 changement, pas raciste j'ai rien contre les indiens
« Les indiens ces sales fourmis marron incapables de bâtir un civilisation digne de celles des Blancs, j'ai détesté mon voyage dans leur shithole »
« Ah non je suis pas raciste »
Citation de Solarius
« Les indiens ces sales fourmis marron incapables de bâtir un civilisation digne de celles des Blancs, j'ai détesté mon voyage dans leur shithole »
C'est juste factuel, l'Europe et les Etats Unis c'est l'Éden à côté de l'Inde et la plupart des pays du tiers monde en général
Maintenant est-ce que c'est 100% de la faute des indiens si ils vivent dans un tel shitole ? pas forcément c'est à nuancer, je les vois surtout comme des victimes
Tu n'avais qu'à t'integrer et chier dans la rue comme eux
Citation de Youpip
En gros t'es raciste mais en version de gauche
Au lieu de les insulter et les détester comme un droitard, tu les prends pour des gosses en disant "moohh ils font comme ils peuvent aussi les pauvres"
Mais au pire si t'es raciste y'a rien hein, t'as vu le réel puis voilà c'est tout
C'est des individus qui peuvent s'élever, mais la manière dont leur société est construite fait que seulement 10% de la population à un bagage intellectuel assez conséquent pour pouvoir faire des études et être assez aisé pour mener une vie normale
Mais j'ai bien vu avec pas mal d'indiens que dans une société comme celle de la France ou celle du Royaume-Uni, que beaucoup n'ont aucun problème à s'intégrer pour ensuite faire des études
Citation de NegrillerNoir
C'est juste factuel, l'Europe et les Etats Unis c'est l'Éden à côté de l'Inde et la plupart des pays du tiers monde en général
Maintenant est-ce que c'est 100% de la faute des indiens si ils vivent dans un tel shitole ? pas forcément c'est à nuancer, je les vois surtout comme des victimes
C'est quoi cette infantilisation de merde ? On dirait un putain de gauchiste.
Citation de Youpip
Au lieu de les insulter et les détester comme un droitard, tu les prends pour des gosses en disant "moohh ils font comme ils peuvent aussi les pauvres"
Mais au pire si t'es raciste y'a rien hein, t'as vu le réel puis voilà c'est tout
Citation de Youpip
T'as vu ça ? Ils sont toujours en train d'infantiliser et déresponsabiliser les marrons c'est insupportable.
Citation de UBI
Des victimes de qui ?
Du passé colonial, des conditions climatiques pas forcément favorables et de leur élite
conditions climatiques tellement pas favorables qu'ils sont un milliard
Citation de 28Septembre2020
Les pôvres petits chieurs de rue
C'est de la faute du passé colonial si les indiens chient partout dans les rues aussi ?
Plutôt de leur élite
Ya des millions d'indiens ultras riches qui chient dans des toilettes en or, où à côté des centaines de millions d'indiens pauvres n'ont même pas de toilettes chez eux, ils sont donc obligé de faire leurs besoins dans la mer le matin
Citation de Youpip
Tu prends pas le problème à la source, concernant les indiens qui partent aux états-unis pour faire des "études", leur élévation sociale tient surtout à un système qui les prend sous l'aile (infrastructures faites par des blancs, professeurs blancs, méthodes d'apprentissage blanches...)![]()
En l'occurrence les premiers blancs qui ont commencé à bâtir leur civilisation (donc leur système) n'ont pas fait ça grâce à leurs "études", ils l'ont fait grâce au fait d'être des blancs
Oui mais en soit eux en tant qu'individu, n'ont juste pas eu de chance
Si tu avais grandi en Inde malgré le fait que tu es un cerveau blanc, tu n'aurais quand même pas réussi à t'élever dans cette société
Tu as réussi à être un 0 tout en France alors imagine en Inde
la seule raison pour laquelle tu chies dans l'eau potable, c'est parce que tu as eu la chance d'être né dans un pays riche, individuellement tu n'es pas meilleur que l'indien moyen.Citation de Youpip
Bah oui le problème est collectif j'ai pas dit le contraire, c'est principalement pour ça qu'ils sont condamnés à rester comme ça
Les noirs pareil, même si t'as un noir avec 178 de QI qui apparaît par chance, il n'en fera jamais rien s'il reste là-bas![]()
C'est ça le problème des peuples, une fois que t'as raté le train c'est terminé pour l'éternité
Bah voilà, mais c'est ça que je veux dire
Je ne suis pas raciste, car individuellement je ne me sens pas supérieurs aux individus qui viennent du tiers monde, en vivant à Londres j'en vois plein des gens originaires de l'immigration qui font des études ici car c'était impossible d'exploiter leur potentiel dans leurs pays d'origine.
Après oui ma civilisation est supérieure à la leur, mais ça j'y peut rien, c'est juste factuel.
Citation de Youpip
Bah oui le problème est collectif j'ai pas dit le contraire, c'est principalement pour ça qu'ils sont condamnés à rester comme ça
Les noirs pareil, même si t'as un noir avec 178 de QI qui apparaît par chance, il n'en fera jamais rien s'il reste là-bas![]()
C'est ça le problème des peuples, une fois que t'as raté le train c'est terminé pour l'éternité
je dirais pas que les indiens ont raté le train si on regarde leur passé, plus qu'ils ont chié dans la chaudière et démantelé la voie ferrée