Topic : « Vous me posez une question et je vous en pose une en retour »
Pourquoi j'ai vu un dauphin ?
Tu te sens comme un poisson dans l'eau a Londres ?
Citation de Morfalou007
Non je me sens encore touriste honnêtement, Montpellier c'est ma maison, ça fait bizarre de vivre dans une autre ville
Citation de Morfalou007
Et toi tu te sens Londonien maintenant ou tu te sens étranger ?
Citation de NegrillerNoir
Non je me sens encore touriste honnêtement, Montpellier c'est ma maison, ça fait bizarre de vivre dans une autre ville
Je comprends khey tkt , j'ai vécu avant 18 ans en France et 25 ans en Suisse , c'est pas facile de tout quitter .
Sinon avec l'anglais ça va ? Ici il parle le cokney ( un patois de Londres ayaaa dur a comprendre)
Citation de Morfalou007
Je comprends khey tkt , j'ai vécu avant 18 ans en France et 25 ans en Suisse , c'est pas facile de tout quitter .
Sinon avec l'anglais ça va ? Ici il parle le cokney ( un patois de Londres ayaaa dur a comprendre)
Ouais ça va, je m'en sors bien avec l'anglais, même si ça me fait bizarre car j'ai appris avec l'anglais américain
Et toi tu te sens Londonien maintenant ou tu te sens étranger ?
Étranger mec , j'ai beau être Anglais c'est pas '' encore mon pays '' , ça fait 15 mois ''
Tu es dans un autre coin de Londres , moi dans le South East il parle le patois
Citation de Alcyde
Quel est le meilleur pays que tu aies pu visiter ?
C'est compliqué d'y répondre
Niveau qualité de vie: la Suisse
Niveau amusement durant le voyage: la Colombie
Niveau passion/envie d'y retourner etc. Bref voyage qui m'a fait rêver: Les États Unis
Tu peux m'expliquer le drama qu'on y avec toi en ce moment sur le forum ?
Je suis complètement bourré a la Knights cider
Une canette au cidre a 8.4
Une canette au cidre a 8.4
Citation de Alcyde
Stylé
Ahi même moi je savais pas qu'il y avait un drama sur moi, c'est par rapport à la photo dégueulasse hier ?
Oui
Citation de Alcyde
C'est juste un relou qui s'est amusé à poster une photo ignoble et j'ai modéré
Sultan a berné du monde, y'a aucune photo de moi
Hmmmm
Ton avis sur la gay pride
Citation de LGTBFranceJuif
Ton avis sur la gay pride
Osef, ils font ce qu'ils veulent
Tu vis toujours en Lituanie ?
Osef, ils font ce qu'ils veulent
Chaud l'athée
Tu vis toujours en Lituanie ?
A la frontière Biélarusse, , grodna
Trop occidentalisé la Lituanie, j'en pouvais plus de voir 90% des femmes se balader a moitié à poil
Citation de LGTBFranceJuif
Trop occidentalisé la Lituanie, j'en pouvais plus de voir 90% des femmes se balader a moitié à poil
Ça m'a étonné quand tu as dis que l'Estonie était moins occidentalisé, car j'ai écouté bcp de podcasts sur ce pays et c'est le pays le plus avancé sur la technologie en Europe, absolument toute leur administration est digitalisé. Donc naturellement je pensais que c'était un pays très occidentalisé