Topic : « FEMME BLANCHE se pardonne d'avoir CUCK son TURC de poche »

Le « je me pardonne » est un classique je l’ai vu des tonnes de fois
Complètement con
Au moins j’ai envie de dire y a du remord, comparativement à l’homme lambda qui trompe sa femme
Citation de Univers
Complètement con
Au moins j’ai envie de dire y a du remord, comparativement à l’homme lambda qui trompe sa femme

C'est un truc de narcissiques :(
Rien ne va dans cette histoire.

Elle s'en veut de l'avoir trompé mais garde contact avec ses ex, discute de sa vie privée avec un mec random rencontré à Madrid...

Se tourne en victime tout du long

Le mec qui la manipule en mode macho turc

le mec en misere sexuelle : "I forgave you" et elle qui a déjà triplé son bodycount depuis :rire:
Citation de panakette
Rien ne va dans cette histoire.
Elle s'en veut de l'avoir trompé mais garde contact avec ses ex, discute de sa vie privée avec un mec random rencontré à Madrid...
Se tourne en victime tout du long
Le mec qui la manipule en mode macho turc
le mec en misere sexuelle : "I forgave you" et elle qui a déjà triplé son bodycount depuis :rire:

elle est juste folle en Nft
Citation de Chlamydomonas
J'ai violé un gosse, les parents m'en veulent mais j'ai compris que ce qui compte c'est que je le pardonne a moi même 🤡

Dans ce cas de figure c’est plus l’avis du juge qui a de l’importance que celui des parents, mais oui c’est totalement con
Citation de Univers
Complètement con

Pourquoi j’ai l’impression que tu mets toujours de l’eau dans ton vin, quand tu parles de ce genre de sujet ? Tu fais toujours en sorte de mettre la balle au centre. Ne me dis pas que c’est pour conforter le féminisme de ta copine… https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Citation de S2B
Pourquoi j’ai l’impression que tu mets toujours de l’eau dans ton vin, quand tu parles de ce genre de sujet ? Tu fais toujours en sorte de mettre la balle au centre. Ne me dis pas que c’est pour conforter le féminisme de ta copine… https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png

Non c’est juste que je m’en branle
Entre la folle et le pervers, je n’aime la compagnie d’aucun
Et comme aucun n’a de moyen de me faire du mal, je m’en fous
Par contre j’aime bien donner une vision plus large et écarter le topic de la boucle revue mille fois, si je peux
Liste des sujets