Topic : « Les incels »
Se mettre une balle alors qu'il aurait pu go grindr et se vider sans pression dans des anus serrés d'hommes
Il décrit ça super froidement ce monstre
Les sectes du développement personnel qui te font sélectionner tes amis jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne pour essayer de te mettre le grappin dessus et qui te terminent en disant "c'est de ta faute".
Ton topic m'a rendu triste... Je repense à tous les zombies que j'ai croisé et qui voulaient pas arrêter d'écouter ces trucs.
Citation de S2B
C’est triste, mais c’est la vie. La sélection se montre impitoyable envers quiconque baisse les bras et se morfond dans sa situation.
Par ailleurs, c’est pas son célibat qui l’a fait se suicider, mais bien Internet.
this putain this
Citation de LeD
Les sectes du développement personnel qui te font sélectionner tes amis jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne pour essayer de te mettre le grappin dessus et qui te terminent en disant "c'est de ta faute".
Bordel
Hâte qu'internet coupe
Je suis bien heureux que mes parents m'ai préserver d'internet jusqu'à mes 12 ans
Citation de 14huithuit
Ca a quand même fait de nous des monstres co sur avn à 1h du mat
Oh, insomnie habituel, je m'ennuie
Je fais des va et vient entre consulter mes encyclopédie, lurk ici
Faire un peu mon Allemand quotidien
Mes premières insomnies à 11 ans, je lisais du Stephen King toute la nuit
Enfaite peut être que les zoomix et alpha ont besoin de ça : plus d'internet et se retrouver face à une insomnie active, où tu savoure toute la souffrance
Citation de 14huithuit
Ou juste sortir dehors et toucher de l'herbe
Oui mais pas que, faut qu'il savoure l'insomnie actif, celles où tu délire en dessinant
Celle où tu t'invente des trucs pour t'occuper
L'ENNUIE
faut le vivre une fois ou deux histoire de bien devenir fou