Topic : « le gouverment va augmenter le cout du smic »
Menfout je suis pas athée
Je regarde.
Le coût ?
28 € de plus
Citation de Morfalou007
J'ai vu une ministre le dire sur BFM
2% d'augmentation
ah ok mais c'est que sur 2k25 apres ça va encore augmenter je crois

Le présentateur râle sur la réduction d'une niche fiscale. Ca veut juste dire qu'une entreprise sera mise en PLS si son modèle repose sur l'abus des apprentis pour réduire ses coûts. Une entreprise qui fait attention à son personnel et le forme car elle en a besoin et souhaite le garder sentira au mieux du bruit dans sa compta.
Sinon les cotisations et contributions, c'est compliqué de répondre. Il y en a plusieurs, différents régimes, des choses qui bougent en fonction du nombre de membres dans la famille etc...
Un demi intelligent qui répète le discours du medef en faisant des gros yeux.
Poubelle.
Sinon les cotisations et contributions, c'est compliqué de répondre. Il y en a plusieurs, différents régimes, des choses qui bougent en fonction du nombre de membres dans la famille etc...
Poubelle.
Citation de Juju13
ah ok mais c'est que sur 2k25 apres ça va encore augmenter je crois![]()
Aucune idée , j'ai vu ça vite fait sur Youtube, écoute vu que j ne vis pas en France je ne suis pas concerné
Citation de LeD
Le présentateur râle sur la réduction d'une niche fiscale. Ca veut juste dire qu'une entreprise sera mise en PLS si son modèle repose sur l'abus des apprentis pour réduire ses coûts. Une entreprise qui fait attention à son personnel et le forme car elle en a besoin et souhaite le garder sentira au mieux du bruit dans sa compta.
Poubelle.
dans tout les cas le çout d'un smicards coute déja trop cher donc c'est une tres mauvaise idée d'augmenter son cout

Citation de Juju13
oui mais la plupart des entreprise sont comme ça en france malheureusement![]()
Ca fera du nettoyage et les loyers des locaux vont baisser pour ceux qui ont des idées rentables plutôt que des rats qui dorment sur de la pierre et dont les réels bénéfices se font au moment de la revente du fond de commerce parce que l'immobilier coûte un bras.

Fini le monopoly les entrepreneurs du Dimanche.