C'est gontil mais tes qui du coup
Topic : « jvais aller manger une pizza chorizo là »
Citation de djellitcope
J'aurais dû screen mais jsuis sur que t'as au moins eu des doutes à un moment mais osef j'espère que vous êtres heureux
Je me souviens très bien de ses topics. Il était mi paniqué mi deprimé, non ?
Citation de S2B
Je me souviens très bien de ses topics. Il était mi paniqué mi deprimé, non ?
Bordel voilà je suis pas fou
De mémoire y avait une histoire comme quoi elle disait allait chez une copine mais il été persuadé qu'elle était avec un mec, il avait même posté ses conversations WhatsApp avec elle
Citation de Duel_Anal
Bordel voilà je suis pas fou
De mémoire y avait une histoire comme quoi elle disait allait chez une copine mais il été persuadé qu'elle était avec un mec, il avait même posté ses conversations WhatsApp avec elle
J’me souviens pas de la conv whatsapp, mais j’me souviens très bien de ses suspicions.
Citation de S2B
J’me souviens pas de la conv whatsapp, mais j’me souviens très bien de ses suspicions.
Si
Un moment il crisait et elle lui envoyait une preuve comme quoi elle était dans le métro et qu'elle rentrait
Ma mémoire me revient j'en suis sûr mtn

Citation de djellitcope
Si
Un moment il crisait et elle lui envoyait une preuve comme quoi elle était dans le métro et qu'elle rentrait
Ma mémoire me revient j'en suis sûr mtn
Elle était philipina ou un truc comme ça, sa copine, non ?
Citation de djellitcope
Exa
Trop bien, j’aime trop mon cerveau. C’est la chose la plus précieuse que j’ai.

J’aime bien ton cerveau aussi.
Citation de S2B
Trop bien, j’aime trop mon cerveau. C’est la chose la plus précieuse que j’ai.
J’aime bien ton cerveau aussi.
Brain bros
C'est quoi la mise en demeure
Encore EDF ?
Encore EDF ?

Citation de etilelssobel
VOILAS COMMENT JE PREPARE MES STEAK HACHER LARDER POUR MES BURGERS CHARLES AUVET
BURGER CHARLES AUVET 280 GR DE VIANDE BOEUF + 140 GR TRANCHE LARD FUMER !
420 GR .
DEUX TRANCHES DE CHEDDAR SUR LE STEAK HACHER LARDER CHARLES AUVET
+ 2 CORNICHONS + 2 OIGNONS ROUGE EN RONDELLE UNE RONDELLE DE TOMATE ! DEUX PAIN BURGER ASSEMBLER N OUBLIE PAS LE KETCHUP TABASCO OU LA SAUCE BURGER HEINZ
Miam