Topic : « Les Simp ont tués le forum »
simpingwiller
Citation de etilelssobel
hihi say tu chantes trop bien et en plus t'es trop gentille
Alors que c'est une athée eclatax
Propulse et Sekiine
Citation de S2B
J’avais tout prévu il y a 2 ans, quand je me suis présenté aux élections modo avec mon programme anti kheyettes. Les gens n’ont pas voulu écouter la mise en garde.
J’suis fier de moi, j’avais vraiment décrit tout ce qui se passe aujourd’hui, sur ce site mort.
Ouais ouais dinguerie le S
Citation de LGTBFranceJuif
Ouais ouais dinguerie le S
le problème c'est pas les femmes sur le forum mais les simp, je vois pas pourquoi on devrait interdire les femmes de venirs parce que des chiens de la casse en misère affective sont incapable de se tenir correctement
J’ai déjà pondu des pavés pour expliquer pourquoi il faut supprimer l’existence du concept de kheyette (en interdisant aux femmes de dire qu’elles en sont, tout simplement), plutôt que de vouloir vainement supprimer les simps (qui sont infiniment plus nombreux que les kheyettes).
Flemme de retaper les mêmes lignes, deux ans après.
S’il n’y a pas de fille, il n’y a pas de simp, tout simplement.
Citation de Tigriz
c'est pas une découverte majeure de dire qu'il faudrait que les kheyettes se comportent comme des kheys
c'est littéralement le web des années 2000 en fait mdr
Sinon tu peux aussi faire ta part en arrêtant de faire le needy amoureux de toutes les kheyettes ?

Citation de Tigriz
c'est pas une découverte majeure de dire qu'il faudrait que les kheyettes se comportent comme des kheys
c'est littéralement le web des années 2000 en fait mdr
Gngngn règle des internets gngngn les filles existent pas.

Faut voir les pavés dont je parle, avant de s’avancer bêtement, tu crois pas ?
Citation de Tigriz
bah jsp, y'a vraiment besoin de plus de 10 lignes pour comprendre que si tout le monde dit qu'il a une bite, y'aura que les pds qui vont simp?
Bah y a eu besoin, puisque j’ai dû développer chaque putain de point, étant donné que les simps et la modération comprenaient pas (ou faisaient mine de pas comprendre).
Complètement cons, de penser à l’individu au lieu de penser au groupe.

Qu'est-ce que t'en as à foutre que des simps existent. C'est toi qui rampe à leur place ? Moi j'en ai tellement rien à foutre que je pensais que Say était un mec.
Citation de Tigriz
bah la vérité c'est que c'est inapplicable ou inefficient si des relations se forment en dehors et que quelqu'un dit son genre
ça n'existe plus le truc des meufs qui se genrent au masculin pour éviter les emmerdes
Si, ça existe, justement.
Y avait plusieurs kheyettes qui se faisaient passer pour des mecs, et dont très peu de gens savent qu’ils sont des filles, en réalité.
c'est une autre époque et surtout c'était une époque pas ouf pour les meufs mdr donc tant mieux que ce soit plus vraiment le cas, juste maintenant le pb c'est le simp
Osef, on a pas besoin de filles ici. Les filles ça n’a rien à faire avec des hommes, et surtout, les filles ne sont pas particulièrement drôles, ni particulièrement intelligentes.
Y a aucun monde où un homme hetero discute tous les jours avec une fille sans finir par vouloir la niquer. Bah sur internet, c’est encore pire, puisqu’une partie non négligeable des mecs sont frustré et en CHIEN.
c'est un peu le même délire et les mêmes arguments que porter une jupe dans la rue finalement
donc en vrai oui ça se débat sur l'efficacité du truc
si t'as vaguement répondu à ça par le passé en effet pourquoi pas dépenser plus de 10 lignes
C’était un programme, donc évidemment que j’ai expliqué comment appliquer la chose.