Topic : « J’suis intéressé par une civile de l’armée »
C'est si courant que ça les femmes vierges ?
Citation de say
mais pourquoi tu l'aurais comme critère
Bah parce que je ne peux pas supporter l’idée que ma femme ait été possédée par un autre homme, le temps d’une nuit ou plus.
En plus, la virginité implique des qualités que j’aime chez une femme, comme l’honneur, la pudeur, le sérieux, …

Selon toi, pourquoi un homme sain d’esprit voudrait d’une femme non vierge ?
Citation de say
oui mais je vois pas pourquoi demander quelque chose que toi même tu n'as pas
Du coup, t’es contre le fait qu’une femme petite veuille un homme grand, par exemple ?

c'est les enfants qui pensent qu'une femme est pure si elle à jamais exploré sa vie
Où m’as tu vu parler de pureté ?
+ la virginité n’est pas une condition suffisante à la pureté, mais c’est une condition nécessaire.

Citation de say
non, c'est un critère de beauté, donc c'est ce qui est attirant chez l'autre, c'est pas un jugement sur l'éthique de la personne et ses choix de vie. On peux juger une personnalité mais juger des choix de vie c'est plus complexe et puis ça restreint juste les femmes à se dire "il faut que je me preserve pour mon homme" et quand elle crois avoir trouvé le bon il l'as trompe avec la boulangère et elle perd de sa "valeur"? Non chiant c'est des critères d'enfant. Berk elle a eu un amoureux, ou de pedophile au choix
Sa valeur est déterminée par son physique et ses valeurs, justement.
La virginité d’une fille est juste l’expression de traits de personnalité et de principes qui me plaisent ou me parlent, tout simplement.
Après, c’est pas binaire, une fille qui s’est faite V*** ou une fille droit dans ses bottes qui s’est mariée puis a divorcé, ça va pas me refroidir qu’elles soient pas vierges (y a autre chose qui me refroidira, en occurrence lol).
Citation de NegrillerNoir
C'est si courant que ça les femmes vierges ?
Bah y en a, quoi. Y a des indicateurs, même si la fille peut faker toute sa vie pour fausser le jugement des autres hommes sur elle.
Citation de Zhodd
T'as encore l'espoir de te marier avec une vierge quand tu vois la géné actuel ?

Bah oui.

En vrai, je pourrais me marier avec une jolie vierge, si c’était mes seuls critères. J’en ai plusieurs dans mes contacts, et j’ai même ma famille qui peut m’en trouver une, au pire.
Mais c’est pas suffisant que ce soit une jolie fille et qu’elle soit vierge.

Après, à Paris, j’imagine que c’est plus rare, même au sein de la communauté nord africaine, puisque les allogènes de France sont clairement plus lus assimilés et occidentalisés (dans le mauvais sens, pour le coup) que les allogènes de Belgique.
Citation de Zhodd
Tu connais des filles spirituelles ? J'en ai quasiment jamais connu, déjà chez les mecs c'est rare mais alors chez les filles tu peux toujours rêver
J’ai dit spiritualité pour rester large, mais en vrai, c’est surtout son rapport à Dieu qui m’intéresse (puisque je suis croyant).
Ouais je vois, traîne pas trop igo, ça passe trop vite la vie,
Ouais, là j’attends juste que Shinstow ou Lilu go Bruxelles et on est good.

moi je commence à m'inquiéter concernant mon célibat
Y a pas de quoi s’inquiéter.
Tu veux juste une meuf ou tu veux te marier ?
Citation de say
c'est les enfants qui pensent qu'une femme est pure si elle à jamais exploré sa vie
« exploré sa vie »
Merci de me rappeler pourquoi je me mettrais jamais avec une athée, rien de plus abominable
Citation de Zhodd
Encore faut-il savoir si son rapport à Dieu n'est pas le fruit d'un conditionnement depuis l'enfance .
Ça me dérange pas que ce soit le fruit d’un conditionnement. Je cherche pas une philosophe ou une ermite, je veux juste une fille qui regarde dans la même direction que moi.
En vrai je m'inquiète pas trop pour toi, doit y en avoir des vierges de bonne famille dans cette géné de taré.
Shinstow
Elle est un peu chaotique, mais elle a une bonne âme.
Je prends en âge et je sens que je suis plus le petit gamin irresponsable d'il y a 1 voir 2 ans, jsp si c'est la vie qui passe trop rapidement ou si c'est moi qui change trop rapidement.
Actuellement je veux juste une meuf, je sens que c'est ce qu'il me manque dans ma vie
J'en ai besoin pour avancer dans ma vie aussi, c'est égoïste et opportuniste mais faut que j'avance le temps passe trop rapidement
Bah si c’est juste une meuf, ça se trouve en claquant des doigts, hein.
Les filles aussi cherchent des mecs.
Suffit de connecter avec une fille et basta.
Pourquoi tu sortirais pas avec la fille qui t’a fait fumer ?
Citation de Sultan
J’espère qu’elle est célibataire et vierge.
Ce naïf
23 ans et leucoderme donc elle a un bodycount supérieur à 100
Citation de TontonWemba
Ce naïf
23 ans et leucoderme donc elle a un bodycount supérieur à 100
Elle a un visage tellement mignon !
Si elle me dit qu’elle est athée ou un truc du genre, ça va me rendre triste.

Citation de Zhodd
Elle est chaotique comme moi btg ?
je comprends sa détresse, soeur balance
J’suis plus chaotique que toi, enft.

Mais je suis giga-timide
T'imagines pas toutes les occasions que j'ai loupé wlh que c'est grave poto.
Bah moi aussi j’suis timide, mais faut oser porter ses couilles et parler, même si c’est inconfortable de devoir faire le premier pas.
La tunisienne là ? Nan, elle va réellement me tirer vers le bas, déjà rien que quand elle parle, on dirait qu'elle est défoncée, ça fait 7 ans qu'elle fume de la weed, son cerveau doit être cramé wlh. Mais c'est une fille gentille.
Recontacte la pote à ta sœur, celle que t’as chopée dans la voiture.
Citation de Zhodd
C'est pas possible enft t'es carré
Comment ça ?

Elle a un gas
Ma soeur est désespérée mdrrr, JSP si je l'avais déjà evoqué mais elle voulait me caser avec sa collègue au taff car elle me kiffait mais j'ai pas su porter mes couilles et mtn elle est en couple.
La timidité va me ronger
Sois un homme. T’as peur de quoi ?
Si tu te ressaisis pas, sur ton lit de mort, tu seras rongé par le regret d’être passé à côté de ta vie en ne passant pas assez à l’action.