Topic : « La plupart des GO MUSCU sont au RSA, j'ai remarqué »

La salle de muscu n'est jamais vide à part très tôt le matin :(

9h elle est remplie
10h elle est remplie
11h elle est remplie
12h elle est remplie
13h elle est remplie
etc

Le seul que je connais qui un job et qui est marié débarque à la salle à 4h du matin, il fait sa séance, il prend un bain, il rentre chez lui pour préparer le petit dej et va travailler :(
Avatar de HeteroPayant HeteroPayant
C'est impossible d'être go muscu à fond et en même temps au RSA, c'est une activité qui coûte bcp trop cher rien qu'en bouffe et je parle pas du reste.

La plupart font du trafic de stéroïdes ou se prostituent auprès de vieux homosexuels mais ce dernier point est extrêmement tabou bien que très répandu.
Citation de LoveStreet
Ok sale PD, 87 kilos de muscle jamais foutu les pieds dans une salle de PD.

:rire:
ok c'est bien continue de faire mumuse avec tes haltères domyos dans ton studio minable pendant que les vrais pratiquant de bodybuilding vont dans des salles adaptées :ok:
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de Sarkonaldo
ok c'est bien continue de faire mumuse avec tes haltères domyos dans ton studio minable pendant que les vrais pratiquant de bodybuilding vont dans des salles adaptées :ok:

avoir une sale adaptée :rire: pour les inadaptés donc :rire:
Citation de Sarkonaldo

Pratiquer le "bodybuilding" ce truc d'enculé, tu peux même pas te gratter le dos handicapé de fils de pute... :rire:
Renforcer son corps pour le combat de rue > All.

Bodybuilduing = énorme PD.
Liste des sujets