Topic : « Passer son permis par pression sociale, bonne idée ? »

Ça commence à me toucher un peu, quand je vois que des femmes plus jeunes que moi roulent en voiture. https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485625870-celest1crispe.png
Je claque du fric dans ce permis de merde ou pas nécessaire ?
Citation de ReneLaTourDuPin
Fais comme tu le sens, le permis n'a jamais été une nécessité tant bien qu'on a voulu te le faire croire, juge le pour et le contre seulement pour toi-même.

Tu vis en ville ?

J'ai toujours vécu excentré des grandes villes (Dieu merci)
Sans voiture, pas de job.
Citation de Marazzo
Non le passe pas par pression mais pcq c'est mieux de l'avoir le + vite possible tout simplement.

tu passes toujours le permis par pression sociale de toute manière

parentale
campagne t'y oblige
travail
sexualité
que des raisons sociales en vrai
Citation de Lucyna
tu passes toujours le permis par pression sociale de toute manière
parentale
campagne t'y oblige
travail
sexualité
que des raisons sociales en vrai

moi c'etait pro mdr
Perso depuis que j'ai lâché ma caisse je n'ai jamais été aussi libre, je veux voyager ? Je prends le train.
Je veux un nouvel appareil, meuble ou quelque chose s'imposant ? Je le fais livrer.
Pour moi la voiture c'est vraiment la golemerie a son maximum (sauf a la campagne bien évidemment).
Et sans compter que j'économise facilement 200€ de plus a la fin du mois, c'est vraiment non négligeable.
Citation de PapaWemba
L'op est kebabier a Molenbek

Nan, j’suis militaire.
Je voulais le passer à l’armée, mais la liste d’attente est délirante, et j’suis pas prioritaire, donc YRR. Je dois me passer dans le civil.
Avatar de SaulGoodman SaulGoodman
Citation de Sultan
Ça commence à me toucher un peu, quand je vois que des femmes plus jeunes que moi roulent en voiture. https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485625870-celest1crispe.png
Je claque du fric dans ce permis de merde ou pas nécessaire ?

Dans 30 ans il y a plus d'essence donc à toi de voir si ça vaut le coup https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494619651-larryhome-2.png
Citation de Priller
N'écoute pas les cucks qui cope sur leur condition de schlag "gnnn le tr1 c bi1 + efikass et + ekolojik ^^" la voiture c'est un confort t'imagines même pas comment ça fait du bien de ne pas devoir te coltiner ces têtes de cul qui passent leur vie dans le tram et autres bus puants, pense à ta future femme et go permis (ou apprends à conduire, au moins) perds pas de temps.

ceci sa grand mere la reine des salopes qui a mise au monde celui qui a refusé de prendre son permis ce sale shlague d'enculer de ses morts que même son grand pere le cuck reniera, cet enculé intergalactique ne fera que sucer des tubes de mayonnaise à devenir aussi obèse que greg feldspart dans la série malcolm, vu le tas de merde que c'est, cet enculé puant sous sa couche de 9km de crasse que même sa soeur ne supporte pas, alors qu'elle suce des bites de noir sidaique.
Liste des sujets