Dominer une femelle en lui serrant fort le cou
Topic : « Vous aimez étrangler pendant le sexe »
j'suis team bisoux perso
Oui jusqu'à l'évanouissement
Citation de Barako18
Ca se fait naturellement
Ca dépend de la meuf , ca dépend des moments
Ya des racli qui aiment pas?
Auto-édit :
Citation de Britannicus
Téter les seins pendant que tu l'étrangles
Jamais testé ce combo

Citation de capchatt
Ya des racli qui aiment pas?
Auto-édit :
Jamais testé ce combo
Grand Dieu que c'est bien

J'aime me faire étrangler, mais je ne saurais pas dire quelle méthode je préfère. J'aime moins qu'on appuie sur le devant de mon cou, ça coupe la voix et ça donne envie de vomir 

Bah oui
Citation de Nympho
Bah oui, il faut réaliser que c'est pas du tout une norme d'aimer ce genre d'acte sexuel
Ça veut également dire que c'est généralement pas à attendre d'une femme, et c'est compréhensible
J'ai pas beaucoup d'expérience mais toutes les meufs que j'ai baisées aimaient bien
Citation de lookingood
C'est de plus en plus répandu quand même
Citation de Solarius
J'ai pas beaucoup d'expérience mais toutes les meufs que j'ai baisées aimaient bien
Dans ce cas là je veux bien vous croire, ça me semble pas délirant non plus
Ça doit également dépendre du cercle social, mais toi Solarius les seules filles à qui tu parles sont des meufs alt de gauche non ?

Citation de Nympho
Dans ce cas là je veux bien vous croire, ça me semble pas délirant non plus
Ça doit également dépendre du cercle social, mais toi Solarius les seules filles à qui tu parles sont des meufs alt de gauche non ?

Là ça fait presque un an que je parle à aucune fille mais celles que j'ai pécho dans le passé c'est plutôt ça oui

Citation de Solarius
Là ça fait presque un an que je parle à aucune fille mais celles que j'ai pécho dans le passé c'est plutôt ça oui
Tu penses combien d'années avant de basculer dans l'homosexualité par dépit