aya, elle est pas terminée cette histoire
Topic : « Papacito menace KB »
C'est quand il parle d'un youtubeur entre et 35 et 55 ans ? Pas un clic pour l'etron qui diffuse les éditions arc en ciel.
papacitheaulme
pas de preuve que c kb
Mais vous pouvez pas envoyer la vidéo original ? Ou au moins la vidéo au moment crousitllant ?
C'est internet, 15s d'attente c'est énorme.
C'est internet, 15s d'attente c'est énorme.
Citation de PapaWemba
Résumé
papacito accuse un homme de droite qui a entre 35 et 55 ans, qui a une famille, d'avoir dragué de manière explicite deux mineurs de moins de quinze ans. il dit avoir une vidéo avec son et image le confondant...
des hommes de droite de cet age-là y'en a pas masse... tout indique KB comme principal suspect...
Citation de 14huithuit
Probablement KB ou ce mongol de viriliteam
viriliteam est en taule en amérique du sud aux dernières infos, et il n'a pas de famille...
Citation de LeD
Et après il va chialer sur le fait que "on" ne sait pas s'unir.
avec "qui" s'unir? si c'est avec des mecs du niveau d'un éditorialiste de Libé... prétendument de droite... bof...
Citation de Krayo
pas de preuve que c kb
enorme grotte, kb a affirmé que cette histoire existait et c'est la raison pour laquelle y'a eu l'affaire el rayan
Auto-édit :
Citation de TEFAIREDUSALE
toi je t'attends sur bp pelo

Citation de OscarLeVisiteur
avec "qui" s'unir? si c'est avec des mecs du niveau d'un éditorialiste de Libé... prétendument de droite... bof...
Y a pas d'union. C'est juste chercher la pitié des gens pour engraisser ses potes déjà bien gras qui font du porc au MST traditionnelles.
Citation de 14huithuitpiste intéressante, mais si papacito fait des menaces c'est qu'il se fait emmerder...
Et Conversano sinon ?
j'ai peut-être loupé un truc, mais j'ai pas vu Conversano emmerder l'ibère altier (récemment tout du moins)...
Sous 8.6 il aurait pu dire des dingueries même si je ne le vois pas trainer avec Papacitomais c'est une piste également...
Citation de LeD
Y a pas d'union. C'est juste chercher la pitié des gens pour engraisser ses potes déjà bien gras qui font du porc au MST traditionnelles.
this. je suis d'accord.
Citation de OscarLeVisiteur
piste intéressante, mais si papacito fait des menaces c'est qu'il se fait emmerder...
j'ai peut-être loupé un truc, mais j'ai pas vu Conversano emmerder l'ibère altier (récemment tout du moins)...
mais c'est une piste également...
Citation de MoniquePanicen fait
enorme grotte, kb a affirmé que cette histoire existait et c'est la raison pour laquelle y'a eu l'affaire el rayan