Topic : « Les nouveaux Harry Potter (série HBO 2026) »
Je comprends pas le choix de Dumbledore, mais sinon pourquoi pas
Le choix de Harry je le trouve pas très bon
Il faudra faire quelque chose pour les cheveux d’Hermione et Ron
Le choix de Harry je le trouve pas très bon
Il faudra faire quelque chose pour les cheveux d’Hermione et Ron
Citation de 14huithuit
Le cast de Ron fait plus Harry Potter que le cast de base
Harry a les yeux bleus, c'est canon et important dans l'histoire d'HP
Au moins il est blanc ahi
Après on peut mettre des lentilles
Mais de mémoire Harry doit être un peu maigre et élancé
C’est pas vraiment le genre qu’il a l’air d’avoir dans le cast
Après ils savent faire des miracles en studio donc ça peut se jouer je sais pas
Y a que Dumbledore qui est vraiment choquant pour moi
Sans compter le fait qu’il a pas l’air vieux, y a vraiment 0 chances qu’une famille ancienne d’Angleterre soit noire
En plus c’est pas du tout canon avec les animaux fantastiques (qui a aussi ses problèmes sur lesquels je passe)
Rowling protégeait bien son œuvre jusque là, je suis étonné
Citation de Univers
Je comprends pas le choix de Dumbledore, mais sinon pourquoi pas
Les gauchistes veulent faire de Dumbledore un perso woke. Dans les romans, son orientation sexuelle n'est jamais évoquée. C'est éventuellement sous-entendu qu'il a vécu une histoire d'amour tragique avec un autre grand mage, et le fait qu'il serait homosexuel colle assez bien avec son petit côté précieux, à sa façon de s'exprimer. Donc Dumbledore PD. Et quoi de mieux pour le wokiser davantage qu'en faire un PD noir.
Citation de 14huithuitHarry Potter a les yeux verts, comme sa mère Lilly
Harry a les yeux bleus, c'est canon et important dans l'histoire d'HP

Citation de 14huithuitPas de souci
Déso j'avais le visage de Radcliffe en tête quand j'ai écrit ça

Sinon la nouvelle gamine pour jouer Hermione je trouve qu'elle est physiquement plus adéquate qu'une Emma Watson. Elle fait plus British, et Hermione Granger n'est pas censée être belle. C'est une nerd avec une grosse tignasse et des dents de lapin, en dépitent de ses moldus de parents dentistes

À l'image de sa génération
Dumblemaure
Potterstein
Déjà accorder une réplique dans le 3 à un gros noir foncé, c'était outrageant (sans parler du rôle du commentateur de quidditch ou du crépu qui fini par souiller une blanche que le héro blanc récupère) mais là ils ont mis le négro machiavélique antiblanc Simon Elder qui souille et attaque une famille blanche dans Dirty Sexy Money dans le rôle principal, c'est lamentable.
Citation de AntiCatho
Déjà accorder une réplique dans le 3 à un gros noir foncé, c'était outrageant (sans parler du rôle du commentateur de quidditch ou du crépu qui fini par souiller une blanche que le héro blanc récupère) mais là ils ont mis le négro machiavélique antiblanc Simon Elder qui souille et attaque une famille blanche dans Dirty Sexy Money dans le rôle principal, c'est lamentable.
this