C’est vraiment la fin d’une ère d’internet
Topic : « Le bide quantique du site »
Vous êtes tous devenus yeslife ou quoi ? 

Le temps où j’étais actif durant le confinement, c’était aussi vivant qu’un canal complotiste de telegram
La plus rien hormis 2 3 boucleurs et l’autre avec ses 10 000 comptes
La plus rien hormis 2 3 boucleurs et l’autre avec ses 10 000 comptes
Je me souviens quand je venais tout les jours ici alors que les légionnaires dehors s’assuraient que tout le monde reste dans son trou.
J'ai l'espoir que ça va repartir un peu à l'approche de nowel. Crescendo. 

Citation de MarechalPhilip
5 ans et je me souviens de l’église sanitaire comme si c’était hier, j’ai même parfois l’impression que l’on en ai jamais vraiment sorti
Je pensais même pas qu’il existait encore depuis le temps. Mais je ne fais que passer
J’ai un emploi du temps assez stressant irl, entre la fiancée et le boulot j’ai de quoi faire.
C'était un marqueur, après les gilets jaunes, de la chute de la société. On est vraiment maintenant dans une société de la raréfaction. Chaque mois, des pans entiers de la société plongent dans la misère. C'est un effondrement en L.
On avait été prévenus qu'on perdrait 30% de niveau de vie. Et c'est le cas (en moyenne).
On avait été prévenus qu'on perdrait 30% de niveau de vie. Et c'est le cas (en moyenne).

Citation de dromlsu
Je pensais même pas qu’il existait encore depuis le temps. Mais je ne fais que passer
Les kheys existeront tjrs, ici ou ailleurs.

Oui sacré époque, mais bon j’ai pu rebondir après, je me plains pas surtout quand je vois comment d’autres ont affreusement mal tourné
Ça à marqué plus d’un esprit cette énorme foutoir
Ça à marqué plus d’un esprit cette énorme foutoir
Et dire que j’ai failli me faire piquer, il en a fallu de peu
Pour revenir au forum, c'est vrai que les discussions étaient plus vivantes avant entre vaxs/anti vaxs. Et puis ça s'est arrêté d'un grand coup. Et j'ai l'impression qu'on en est restés tous cons. Avec une sorte de fracture entre les uns et les autres. 

Pour revenir au forum, c'est vrai que les discussions étaient plus vivantes avant entre vaxs/anti vaxs. Et puis ça s'est arrêté d'un grand coup. Et j'ai l'impression qu'on en est restés tous cons. Avec une sorte de fracture entre les uns et les autres.
Faut faire avec son temps même si on a tendance à regretter le passé
Il faut aussi espérer que pour la prochaine grande migration, les inscriptions seront ouvertes.