Topic : « Comment va le propulse ? »

Citation de dromlsu
C'est stupide, il risque seulement de finir en hp ou sous curatelle.

Pour le coup il a miraculeusement échappé au premier, dommage, ça l'aurait bien calmé.
Citation de LGPD
Pour le coup il a miraculeusement échappé au premier, dommage, ça l'aurait bien calmé.

ça aide ces truc là, hormis rendre la vie encore plus merdique.
J'ai vu des types qui ont très mal terminé, et ils enchaînaient les aller retour en psychiatrie.

Bref, il y a un problème de société quelque part.
Citation de Youpip
Il va faire semblant d'être plus là pendant 1 semaine et va revenir en disant qu'il a "survécu" ou un truc du genre
Mais par contre c'est certain à 100% qu'il va se suicider dans pas longtemps parce qu'il vient de réaliser (assez tardivement quand même) que sa vie est finie :(

Remarque si il est shooté à l'abilify à cause d'un connard de psy pompeux, il va moins boucler ici c'est sûr. Il ne fera plus grand chose d'ailleurs.
Citation de Youpip
Ouais voilà en gros :(
Mais nofake il va vraiment se buter très prochainement je pense :(
Quand t'as une réalisation soudaine comme ça à 30 balais c'est ultra violent, il s'en remettra jamais :(
Moi ça va parce que je le sais depuis 10 ans mais lui il vient de se réveiller de son coma ça y est :(

On meurt seul, et peu importe si on est l'empereur des yeslifes, la solitude de la mort est et sera toujours au rendez vous.
Citation de Youpip
Du coup Propulse je sais bien que tu lis ce topic donc voilà les grands axes pour aller mieux :(
-Arrête absolument le forum (et tous les JV-like)
-Rase ta moustache de pédophile et essaie de te faire un peu plus beau gosse
-Arrête de courir après les meufs, tu perds ton temps + ton énergie + tu te ridiculises
-Trouve un taff et des occupations IRL mais surtout pas sur internet
Normalement d'ici l'été prochain tu seras un nouvel homme :(
Si tu veux discuter en mp je suis dispo éventuellement :(

Pour ça faudrait déjà qu'il ne soit plus esclave des toxiques comme l'alcool et les benzos :(
Citation de Youpip
Ouais les benzos et l'alcool ça lui pose des problèmes parce que ça le désinhibe trop, c'est à cause de ça qu'il est aussi niais et forceur je pense :(

C'est vrai qu'il doit planer si il mélange les deux.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Youpip
Mais nofake il va vraiment se buter très prochainement je pense :(

Si chacun des kheys qui prennent conscience de leur déchétitude devaient se suicider, il n'y aurait plus personne ici ou sur JVC.

Moi je leur dis : ce n'est pas que de votre faute. Ouvrez une 8-6 et ça ira mieux. https://image.noelshack.com/minis/2016/41/1476532484-risitarsagif.png

La vraie vague de suicide qui s'en vient, c'est la suppression du RSA qui soi-disant va devenir l'ASU. https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494723020-chatrsa.png
Citation de Youpip
Du coup Propulse je sais bien que tu lis ce topic donc voilà les grands axes pour aller mieux :(
-Arrête absolument le forum (et tous les JV-like)
-Rase ta moustache et essaie de te faire un peu plus beau gosse
-Arrête de courir après les meufs, tu perds ton temps + ton énergie + tu te ridiculises
-Trouve un taff et des occupations IRL mais surtout pas sur internet
Normalement d'ici l'été prochain tu seras un nouvel homme :(

This
Liste des sujets