Topic : « On m'a encore embêtée ce soir »

dans le métro, le mec style QLF m'a direct dit "madame" alors que j"étais même pas maquillée ni habits très féminin, juste pantalon en jean et veste en jean aussi, bref, il m'a demandé si je voulais m'asseoir, j'ai dit "non merci", il a insisté pour me laisser sa place, donc je me suis assise, puis il a commencé à me dire des trucs bizarre, il me demandé si je savais ce que ça voulait dire "danke schön" et des trucs comme ça, je souriais juste l'air gênée, j'osais pas lui parler car je sais que sinon il va pas me lâcher, il m'a sorti plein de billets sûrement pour m'impressionner, il arrêtait pas de les faire aller dans sa main, il en a laissé tombé un à mes pieds pour le récupéer et s'approcher de moi (je sais pas si c'était volontaire), y'avait une fille à côté de moi qui a mise sa main entre moi et lui pour pas qu'il m'approche trop, ça m'a touché, merci à elle, bref, pas un seul jour sans qu'on m'embête, pourtant aujourd'jui je suis sortie à peine 1h
Avatar de djellitcope djellitcope
j"étais même pas maquillée ni habits très féminin, juste pantalon en jean et veste en jean aussi

En gros t'étais en mec

L'op qui confirme n'être qu'un vulgaire travelo 😏
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Pauvre Louise , tu subits le harcèlement quoditien des femmes .

Bordel en Suisse où a Londres tu serais tranquille.

La France c'est vraiment un pays de merde .

Tu penses qu'il voulait se vider les couilles a moindre frais ?
Citation de djellitcope
En gros t'étais en mec
L'op qui confirme n'être qu'un vulgaire travelo 😏

non c'est des habits "féminins" malgré tout, mais sobre, un jean avec une veste en jean, un mec aurait pu porter ça aussi
Citation de StayNoided
Choses qui sont jamais arrivées, volume 1

Je raconte toujours la vérité, si je m'amusais à inventer des fakes crois moi que je m'inventerais une vie bien plus mouvementée et digne d'intérêt que celle qui est la mienne aujourd'hui et que je vous raconte au détour de mes topics.
Un jour LouiseAuguste tu vas faire la une des faits divers a Lille .

Poignarder et violée derrière un buisson au parc .

Tu es comme une biche aux milieux des loups

Fait attention stp 🥺
Citation de ForumPD
Oui fais très attention aux hommes blancs hétérosexuels

C'est les bledards et autres migrants qui m'inquiète.
c'est souvent ce genre de faune qui vient vers Louise .

Ok ils ne sont pas tous mauvais mais j'imagine que Louise est connue comme le loup blanc au parc .

Si un jour ils viennent en bandes a moitier bourrés pour la dépouiller , lui faire du mal ou excerser un droit de cuissage et que ça tourne au vinaigre

Je sais c'est con mais dès fois je m'inquiète 😅
Citation de RablaGirl
Je raconte toujours la vérité, si je m'amusais à inventer des fakes crois moi que je m'inventerais une vie bien plus mouvementée et digne d'intérêt que celle qui est la mienne aujourd'hui et que je vous raconte au détour de mes topics.

Tu mens bien sur ton identité pourquoi tu mentirais pas sur ce qui arrive dans ta vie?
Liste des sujets