stridnces electroniques dans oreille interne ) cett enuit jusqà ce qu eje me lève , et brulures par microondes avec séance très intensifiées !!! les pourrirures judeonazisionistes , ( sarkozy comanditaire ) sont au taquet pour torturer,! ont intercepté ma plainte du 9 sept 2024 contre Police et contre la bande organisée de SARKOZY ( tels les sebastien Scarpatino, Godon nicolas , jean claude Cohen , fabrice de Courtenay et autres cinglés criminels ), et me mettent mettre en état de sièfe (m^me les 2 ou 3 très proches qui arrivaiet à me joindre n'arrivent plus m' appler , ça ne sonne pas et tombe direct sur la messagerie pour tous ! !!!!!!!!!
Topic : « torture elctronqiue très intensifiée »
( faute sdef rappes du es aprobleme sdev ue)
Barry trower expert en la Navy le dit c'est pour l'élimination d'opposant et moi même grande opposante anti Sioniste due à mes courriers politiques dans jeunes Afrique intelligent.
Bordel qu'est ce qui faut pas entendre
Citation de Morfalou007
Barry trower expert en la Navy le dit c'est pour l'élimination d'opposant et moi même grande opposante anti Sioniste due à mes courriers politiques dans jeunes Afrique intelligent.
Tout ça à cause de quelques lignes publiées il y a 20 ans dans une revue à très faible tirage dans laquelle elle radotait Israël méchant pas bien.... Mais bien sûr on te croit Patricia 😏
Citation de djellitcope
Tout ça à cause de quelques lignes publiées il y a 20 ans dans une revue à très faible tirage dans laquelle elle radotait Israël méchant pas bien.... Mais bien sûr on te croit Patricia 😏
Écoute moi bien la petite ordure au taf , tu diras à ton commanditaire Sarkozy que c'était une revue internationale 😏