Barako18, tu ne reponds soigneusement pas a ma question

Quant aux J qui financent Trump, mon opinion est simple et je l'explique depuis pas mal d'années:
Quand on est a la tete d'un systeme, ce qui compte c'est pas le nom du-dit systeme, C'EST D"EN RESTER AU SOMMET.
C'est pour ca que Soljenitsyne, Celine, et d'autres ont bien fait remarquer que tant du coté du capital que du communisme tel qui fut appliqué, il y avait des juifs.
Faut vraiment etre niais pour croire que ces gens defendent UNE ideologie. Ils ne defendent pas une morale, pas une idée, pas un honneur, non, il ont un BUT.
Donc ils placent leurs billes pour atteindre leur but, quand il faut favoriser un candidat ils le font et le jour ou il faut pousser l'autre, il le font aussi.
Trump, et a mon avis aussi trop "democrate" a notre acception du terme, donc il s'asseoit et joue le jeu d'echec, alors qu'un Poutine tente davantage de renverser la table (briser la roue

)..........................Mais il n'y a PAS de Poutine aux USA.
Franchement tu me dis que tu changes pas mais j'ai du mal a croire que c'est toujours toi et pas LeD qui t'a piqué ton profil, par exemple tu aimais beaucoup Dieudonné, c'est toujours le cas depuis ses excuses a Israel magazine ? Pcq si tu consideres que c'est strategique, cela peut etre de meme pour Trump.
Comme Dajack a essayé de te le montrer, et la aussi tu a joué ton LeD et tu n'as pas repondu et tu parlé d'autre chose, chez Trump faut voir le resultat APRES, et dans les faits sous Trump les US etaient bien meilleurs, Epstein tombé, d'autres reseaux tombés, un peuple qui balancait le LGBTisme, aucune guerre lancée etc.... et sous Biden je te fait pas un dessin, et le 7 ou plutot le 8 octobre n'aurait jamais eu lieu sous Trump.
J'entend, il est pas assez radical a ton gout, pas selon le mien non plus, mais ca fait maintenant 4 fois que je te demandes si tu as mieux en stock et que tu reponds pas.
En fait tu me donnes l'impression de virer exactement comme Monsieur K, tu vires "plus radical que la radicalité".... mais tu entres dans cette tare typique de cette nouvelle extreme droite, qui critique plus l'extreme- droite qui les a créé, (d'ailleurs phrase de Soral "
tu sais comment on reconnait un mec d'extreme-droite? C'est un mec qui passe son temps a critiquer l'extreme droite"), que leur ennemi commun.
Moi je critique une opinion EN DONNANT LA MIENNE, je critique un systeme, j'en propos un autre quitte a me planter, on me pose une question j'y repond... toi comme beaucoup des mecs autour de Gregor Ovic et avant autour de Papacito, c'est comme si vous alliez au resto, on vous demande ce que vous voulez..... et vous répondez "alors je veux pas ci, je veux pas ca...."
Enfin je te rappelle que meme Poutine est entré par Eltsine, tu en penses quoi ?
EDIT : rien a voir je suis heureux que Trump soit passé, je me suis heureusement royalement planté, je croyais qu'il n'avait aucune chance, qu'il se ferait frauder, buter, ou mettre en taule..... bon ok ils ont tenté TOUT cela, mais je me suis planté.