facile 12h par nuit, et je suis encore fatiguée, mais c'est récent, quelques semaines, pourtant j'ai pas l'impression d'être en dépression ou quoi, je ne comprends pas
Topic : « Je dors tout le temps »
j'ai regardé sur internet et apparemment ça a peut-être un rapport avec la thyroïde, une surproduction des hormones ou au contre une sous production, bref, va falloir en parler à mon médecin car clairement c'est pas normal, je me couche à 23h-minuit et me réveille après midi, encore fatiguée, vraiment j'ai jamais connu ça
Citation de RablaGirl
j'ai regardé sur internet et apparemment ça a peut-être un rapport avec la thyroïde, une surproduction des hormones ou au contre une sous production, bref, va falloir en parler à mon médecin car clairement c'est pas normal, je me couche à 23h-minuit et me réveille après midi, encore fatiguée, vraiment j'ai jamais connu ça
Ca me faisait ça pendant les vacances d'été, après je faisais beaucoup de sport + je revenais d'une escapade mortel avec un khey
Citation de RablaGirl
je me sens femme, j'ai jamais été aussi heureuse depuis que la plupart des gens me genrent au feminin, bref, inconcevable pour moi de vivre à nouveau comme un homme
Tu n'as pas d'utérus mais un cul béant de merde
Auto-édit : Tu es un homme
En vrai tu dors 12H deux nuits d'affilé tu te sens bcp plus zombie que si tu dormais 7H en mode esclave
Citation de LGTBFranceJuif
Tu n'as pas d'utérus mais un cul béant de merde
Auto-édit : Tu es un homme
Soit sympa avec la Queen toi