Citation de Divin
"Je fais ça pour rigoler, ce ne sont pas des nomis malfaisaintes. Et puis ça va, y a rien"
Les nomis "pour rigoler" en question :
Premièrement, le harcèlement sur Shan a repris. Tu as été banni à vue plus de quatre fois pour ce motif, et à chaque fois, nous avons – à l'usure – fini par te donner une seconde chance. Tu les as toutes grillées. On te réexpliquait tes torts encore et encore, d'un ton plus enfantin que le précédent, pour que ça finisse par finalement te rentrer dans le crâne et que tu comprennes ; tu faisais semblant de comprendre, avant de craquer trois jours plus tard.
Deuxièmement, cela fait un moment que tu fais une fixette sur l'un de nos modérateurs qui, sur le papier, a toutes les bonnes raisons du monde pour te décrotter hors de forum à tout jamais. Nous l'en avons dissuadé à maintes reprises, à un tel point qu'il a tout simplement abandonné l'idée de te dégager et a appris à vivre avec. Je ne veux pas faire subir à notre équipe la présence d'un débile mental qui a joui de tant d'exceptions. Chaque jour qui passe où on te laisse les importuner et un jour où on leur manque de respect, ça suffit maintenant.
Troisièmement, tu menaces de mettre fin à tes jours en réponse à une sanction. Cela nous contraint à mobiliser les forces de l'ordre, car tu trouves cela insupportable que l'on t'interdise de faire des allusions sexuelles forcées envers les femmes du forum.
Il y a des points sous-jacents aux trois motifs suscités, mais tous les passer en revue serait une perte de temps que je refuse de t'accorder. Nous en avons assez perdu avec toi.
Il est temps de te traiter comme un adulte, en se débarrassant de toi une bonne fois pour toutes. Tu iras faire subir ton combo dévastateur benzo + alcool à une autre communauté.
T'es un énorme bouffon toi, j'ai jamais vu ça de ma vie.