Topic : « Je vais pas lâcher propulse »

Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Maintenant on sait qui lui a voler son logement, argent et bijoux au Maroc

Elle a dit que c'était un des frères Athilaa qui a chourave dans sa dernière intervention chez Arnaud Meunier
Avatar de djellitcope djellitcope
Citation de Morfalou007
Maintenant on sait qui lui a voler son logement, argent et bijoux au Maroc
Elle a dit que c'était un des frères Athilaa qui a chourave dans sa dernière intervention chez Arnaud Meunier

Merci pour l'info, t'as eu du courage pour te taper les 4 heures de délires de la folle de Nanterre 😏
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de LeGrand
Topic: « Je vais me suicider et je vais vous expliquer pourquoi. >>> ★
Suicide prop
Posté le 07/10/2024 à 14:40:31
J'ai toujours été un moins que rien, juste bon à amuser la galerie. IRL je n'ai rien fait de spécial, et je m'en rend compte à 31 ans. Je fais clairement pité.
Bref, à 31 ans, je me rends compte que ma vie ne sert strictement à rien, et même en continuant, je resterais toujours dans le même état.
IVL, je suis aussi méprisé, peut-être que ça vous fait rire mais ça fait 2 ans que je souffre de solitude extrême.
Ce soir je pense prendre mon cutter et me trancher la carotide pour faire fin à ma misérable existence de merde.
je pense pas que j'ai le droit de posté un screen d'un topic supprimé
mais voila le message :ok:

Aya merci ! :p)

Vous n'êtes pas capable de voire le génie de la personne. On passe d'ouvrir ses huitres au cutter à se trancher la carotide d'un soir à l'autre. Et donc un signal-gouv automatique au cas où...

Ah là là, Propulse, reprends-toi ! https://image.noelshack.com/minis/2022/30/2/1658838634-img-20220726-163026.png
Citation de LeGrand
un vrai con force toujours dans la connerie :oui:

En revanche, moi, je ne le déteste pas. C'est juste que s'il fait une carabistouille et qu'il se fait punir après avoir été prévenu, ben : https://image.noelshack.com/minis/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Il est un peu comme les chats dans les vidéos où ces derniers ne peuvent pas s'empêcher de faire tomber le verre de la table et le casser. Paradoxalement, c'est pour ça que je l'aime bien. :hap:
Citation de djellitcope
Bordel je l'avais loupé celui-là
Ça me fume qu'il se soit pas fait embarquer après ça

Si j'avais encore un logiciel qui me permettait de le faire, j'aurais posté un short de Frocter et les pompiers. C'est un peu la même chose. :hap:
Liste des sujets