Tant qu'il ne vient pas nous raconter sa soirée
Topic : « Je vais pas lâcher propulse »
Tu as appeller le Samu criminaliser ? 😏
Citation de Morfalou007
Tu as appeller le Samu criminaliser ? 😏
Toujours chaud pour faire une descente à Rians ? 😏
Citation de djellitcope
Toujours chaud pour faire une descente à Rians ? 😏
Sébastien Scarpinato et Christian Guillou jugelot s'en chargeront
Maintenant on sait qui lui a voler son logement, argent et bijoux au Maroc
Elle a dit que c'était un des frères Athilaa qui a chourave dans sa dernière intervention chez Arnaud Meunier
Elle a dit que c'était un des frères Athilaa qui a chourave dans sa dernière intervention chez Arnaud Meunier
Citation de Morfalou007
Maintenant on sait qui lui a voler son logement, argent et bijoux au Maroc
Merci pour l'info, t'as eu du courage pour te taper les 4 heures de délires de la folle de Nanterre 😏
Citation de djellitcope
Tant qu'il ne vient pas nous raconter sa soirée
J'aimerais savoir aussi du coup. J'ai raté les topics effacés (cf. l'historique de modé).

Citation de MarechalPhilip
J'aimerais savoir aussi du coup. J'ai raté les topics effacés (cf. l'historique de modé).
Il a juste posté ça à ma connaissance

Citation de djellitcope
Merci pour l'info, t'as eu du courage pour te taper les 4 heures de délires de la folle de Nanterre 😏
Tu me connais non , toujours à l'affût et j'ai bien rigoler
Citation de LeGrand
Topic: « Je vais me suicider et je vais vous expliquer pourquoi. >>> ★
Suicide prop
Posté le 07/10/2024 à 14:40:31
J'ai toujours été un moins que rien, juste bon à amuser la galerie. IRL je n'ai rien fait de spécial, et je m'en rend compte à 31 ans. Je fais clairement pité.
Bref, à 31 ans, je me rends compte que ma vie ne sert strictement à rien, et même en continuant, je resterais toujours dans le même état.
IVL, je suis aussi méprisé, peut-être que ça vous fait rire mais ça fait 2 ans que je souffre de solitude extrême.
Ce soir je pense prendre mon cutter et me trancher la carotide pour faire fin à ma misérable existence de merde.
je pense pas que j'ai le droit de posté un screen d'un topic supprimé
mais voila le message
Aya merci !

Vous n'êtes pas capable de voire le génie de la personne. On passe d'ouvrir ses huitres au cutter à se trancher la carotide d'un soir à l'autre. Et donc un signal-gouv automatique au cas où...
Ah là là, Propulse, reprends-toi !

Bordel je l'avais loupé celui-là
Ça me fume qu'il se soit pas fait embarquer après ça
Citation de LeGrand
un vrai con force toujours dans la connerie
En revanche, moi, je ne le déteste pas. C'est juste que s'il fait une carabistouille et qu'il se fait punir après avoir été prévenu, ben :

Il est un peu comme les chats dans les vidéos où ces derniers ne peuvent pas s'empêcher de faire tomber le verre de la table et le casser. Paradoxalement, c'est pour ça que je l'aime bien.

Citation de djellitcope
J'espère qu'il a profiter des huîtres , ça serai ballot quand même
Citation de djellitcope
Si j'avais encore un logiciel qui me permettait de le faire, j'aurais posté un short de Frocter et les pompiers. C'est un peu la même chose.

Citation de 14huithuit
Ayaa vous n'avez pas de nouvelles ?
Cette petite merde de propulse a soigneusement sélectionné ceux qui étaient digne de ses confidences