Topic : « [rappel] je dors par terre »
T'as une 4090 comme tout alpha ent
Citation de Priller
Ta 3080 commence doucement à se faire vieille prends pas trop la confiance ah zb.
4070 ti

Citation de saintfumier
4070 ti
Rassure moi tu l'as pas acheté a sa sortie quand elle était a +1100 euro
Citation de LGTBFranceJuif
Rassure moi tu l'as pas acheté a sa sortie quand elle était a +1100 euro
non, a la base je voulais une 4080 mais bien trop cher helas
maitredelamort ? 

C'est bon pour le dos de dormir par terre, tu fais bien...
Citation de 14huithuit
AYA J'ai moi aussi une 4070ti, tu l'as acheté combien ton pc ?
Le steamdeck c'est chaud de bz par contre
dans les 800€ je dirais

le stema deck c'est de la tuerie

Tu connais un certain khey hémorroïdesdeter de JVC ? Tu me fais penser à lui là. 

Citation de MarechalPhilip
Tu connais un certain khey hémorroïdesdeter de JVC ? Tu me fais penser à lui là.
nn
Citation de 14huithuit
L'affaire du siècle
Pour jouer à tes jeux pc mais aux wc ?
je joue a quasi tout sur mon steam deck

Citation de saintfumier
nn
Le type, quand on squattait sur le topic des alcoolos sur JVC, revenait du boulot le soir, SNCF, et il s'engloutissait un litre de Jack Daniel's en un ou deux coups. Et il finissait le reste de la nuit à comater par terre. A force, on avait réussit à lui faire comprendre qu'il serait bon pour lui de préparer un matelas par terre en prévision de son coma éthylique inéluctable. Les seules choses qu'il avait dans la vie, c'était un pc gamer et son père rebeu. Et son matelas par terre grâce à nous.

Le type, quand on squattait sur le topic des alcoolos sur JVC, revenait du boulot le soir, SNCF, et il s'engloutissait un litre de Jack Daniel's en un ou deux coups. Et il finissait le reste de la nuit à comater par terre. A force, on avait réussit à lui faire comprendre qu'il serait bon pour lui de préparer un matelas par terre en prévision de son coma éthylique inéluctable. Les seules choses qu'il avait dans la vie, c'était un pc gamer et son père rebeu. Et son matelas par terre grâce à nous.
ayaaaaaa

Un super bon khey.
Un jour il avait fini à l’hôpital dans une chambre double. Il lâchait des frappes violentes pour se venger de son voisin de chambre qui l'emmerdait.
bordel

faudrait le ramener ici

Citation de Praskoviya
C'est de l'arnaque le steam deck, le mien est beaucoup trop lourd, au bout de 30min de jeu je suis fatigué wtf
sale faible