Étonnez-moi.
Topic : « Pour quelle raison vivez-vous ? »
Pour manger du El Mordjene
Manger de bonnes choses et faire ce que j'aime 

Je voulais mettre "pour simp Shan" mais ya déjà plus ridicule donc je m'abstiens
la vie n'a aucun putain de sens
je vis pour l'existence, et la perspective de la condition humaine à se définir à l'intérieur d'un ordre nouveau
Auto-édit : si il n'y avait que la vie, je serais déjà mort depuis longtemps
je vis pour l'existence, et la perspective de la condition humaine à se définir à l'intérieur d'un ordre nouveau
Auto-édit : si il n'y avait que la vie, je serais déjà mort depuis longtemps
Parce que mes parents m'ont obligé par leur lubricité a m'incarner sur cette terre, j'ai jamais rien voulu moi, surtout pas vivre dans cette condition.
Citation de LoveStreet
Parce que mes parents m'ont obligé par leur lubricité a m'incarner sur cette terre, j'ai jamais rien voulu moi, surtout pas vivre dans cette condition.
très nietzschéen
Citation de LoveStreet
Citation de Ihatemyself
Tu peux mourir quand tu veux, alors c'est que tu choisis la vie. Qu'est-ce qui te pousses à continuer ?
Alors déjà qu'on m'a imposé cette chose terrifiante qu'est la vie il faut qu'on m'impose en prime cette chose terrifiante qu'est la mort ?
Va-t-on me laisser tranquille à la fin ??
avoir des courbatures et manger
Citation de Ihatemyself
On te laisse tranquille quand tu es mort
le néant ignore la tranquillité, arrête d'interpréter
foutue langue française
Citation de Youpip
Nofake je vis seulement et uniquement dans l'attente d'essayer la DMT
Une fois que t'as percé la DMT = Inutile de rester en vie
Franchement tu peux large rester en vie après
Citation de Helas
Ayaa tu vas pas te suicider une fois que t'auras essayé la dmt quand même khey
Si mais je pense parce qu'il sera déçu et voudra pas réitérer
Et toi l’OP pourquoi tu vis?
Au début, parce que j'aimais mes parents et ma fratrie.
Par la suite parce que je me suis fait des amis en grandissant, parce que j'ai découvert des passions qui m'ont apporté beaucoup de joie.
Aujourd'hui, parce que je veux fonder une famille avec ma compagne que j'ai l'intention d'épouser, parce que je veux continuer à échanger avec mes amis, parce que je veux honorer les personnes que j'ai connu et qui ne sont plus de ce monde.
Edit : et surement plus tard parce que je voudrais en plus de ça voir mes enfants grandir dans un monde meilleur que l'actuel, voir mes petits-enfants grandir aussi.
Par la suite parce que je me suis fait des amis en grandissant, parce que j'ai découvert des passions qui m'ont apporté beaucoup de joie.
Aujourd'hui, parce que je veux fonder une famille avec ma compagne que j'ai l'intention d'épouser, parce que je veux continuer à échanger avec mes amis, parce que je veux honorer les personnes que j'ai connu et qui ne sont plus de ce monde.
Edit : et surement plus tard parce que je voudrais en plus de ça voir mes enfants grandir dans un monde meilleur que l'actuel, voir mes petits-enfants grandir aussi.
le shit aussi c'est "interdit"