Topic : « Le sentiment amoureux vient d'une divergence entre 2 SMV »

Casey ZANDER vient de sortir une video absolument géniale.
D'après lui le sentiment amoureux n'est rien d'autre que la perception d'une divergence entre deux SMV.
Par exemple, un homme 7/10 fréquente une femme 9/10, il va en tomber amoureux, mais elle de lui non.
Inversement, une 7/10 travaille pour son boss 9/10, elle va en tomber amoureuse, mais lui non.

Corolaire : il n'y a pas d'amour réciproque. Deux 8/10 s'estiment mutuellement de même valeur, et s'apprécient, mais ils réservent leur amour fou pour les 10/10.
- Vous ne trouverez jamais une situation d'amour mutuel. Il y en a toujours un qui aime, et l'autre qui s'en contente parce qu'il/elle n'a pas trouvé mieux.
- la plupart des gens chassent toute leur vie une illusion qui n'existe pas.
- ne dites jamais à une femme que vous l'aimez. Cela lui confirmerait si elle en doutait que vous êtes l'inférieur.

Avatar de YomoYsktmtv4 YomoYsktmtv4
Pas partout ni pour tout le monde, pour moi c'est surtout vrai pour les femmes.

Si je suis amoureux, la fille est une 11, car unique et je ne suis pas amoureux H24 sa note fluctue énormément, donc pour moi c'est du social.

De ce que j'observe, les mecs les plus amoureux sont avec des meufs avec environ 3 points de moins
Avatar de YomoYsktmtv4 YomoYsktmtv4
Le plus important pour un mec non superficiel, c'est que sa meuf l'aime par son travail (l'attention qu'il lui donne etc), et il l'aimera automatiquement car il sera privilégié.

S'il obtient facilement ce privilège car c'est un chad etc il fera comme les femmes et rentrera plus dans ton schéma
Liste des sujets