Topic : « flirt tinder / demande d'avis »

- Je suis un jeune homme de bientôt 37 ans

- je viens d'avoir un rencard avec une nana de + 38 ans

- bon profil CSP+ - Physiquement 7/10, donc ca va

cependant, elle a été hyper pressé pour me voir et veut me revoir très rapidement

j'ai peur de rentrer dans un bourbier, elle suinte la nana qui voit le wall des 40 ans arriver et qui souhaite faire un gosse très rapidement

j'ai peur de me faire avoir

qu'en pensez vous ?
Citation de djellitcope
Bah si elle est walled y a pas bcp de risques hein https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489491335-djellit.png

elle est pas encore walled, mais elle el voit arriver et cherche un "papa" (enfin cela se voit comme le nez au milieu de la figure)

moi je veux pas être le pigeon qui va lui faire un batard
Avatar de YomoYsktmtv4 YomoYsktmtv4
Citation de porkchop
oui
le genre de nana qui te fait faire un batard et 5 ans plus tard = divorce

Non si elle est intelligente elle reste plus pour les enfants, 5ans c'est les kassos, faut voir comment elle considère un père.
Mais bon voilà hein, bref fais attention clef, je te conseille d'attendre plus de 3ans dont au moins 1an de vie commune avant de faire un gosse avec une nana si tu doute un peu, si tu doute beaucoup...
Citation de YomoYsktmtv4
Non si elle est intelligente elle reste plus pour les enfants, 5ans c'est les kassos, faut voir comment elle considère un père.
Mais bon voilà hein, bref fais attention clef, je te conseille d'attendre plus de 3ans dont au moins 1an de vie commune avant de faire un gosse avec une nana si tu doute un peu, si tu doute beaucoup...

tout à fait, je suis en phase avec toi

mais elle suinte la nana qui souhaite accoucher aava,t ses 40 ans, donc faire un gosse d'ici un an

donc moi cela ne m'intéresse pas
Avatar de djellitcope djellitcope
Citation de porkchop
tout à fait, je suis en phase avec toi
mais elle suinte la nana qui souhaite accoucher aava,t ses 40 ans, donc faire un gosse d'ici un an
donc moi cela ne m'intéresse pas

Bah go féconder une jolie jeune femme fraîche et casse pas les couilles avec tes vielles
Citation de porkchop
- Je suis un jeune homme de bientôt 37 ans
- je viens d'avoir un rencard avec une nana de + 38 ans
- bon profil CSP+ - Physiquement 7/10, donc ca va
cependant, elle a été hyper pressé pour me voir et veut me revoir très rapidement
j'ai peur de rentrer dans un bourbier, elle suinte la nana qui voit le wall des 40 ans arriver et qui souhaite faire un gosse très rapidement
j'ai peur de me faire avoir
qu'en pensez vous ?

Bordel c'est horible d'être vieux, rien que l'idée de sortir avec une femme de 38 balas me met la nausée
Liste des sujets