Topic : « "L'Antarctique est un mur de glace" »

Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
Citation de Sekiin
Bah si : les scientifiques y sont tous les jours enft, aucun "secret" sur ce continent...
Pour éviter que ce singe bipède qu'on appelle "être humain" ne transforme l'Antarctique en terrain de jeu nucléaire

C'est marrant cette vision nihiliste de l'homme et ce besoin de l'associé à un singe

je perds mon temps, le désenchantement du monde provoqué par la science, voilà le mal de l'homme
Avatar de jeandenis120qi jeandenis120qi
Citation de BoucleDeBarnard
Par contre c'est réel, systématiquement le complotin moyen pense qu'il a la science infuse quand il ne connaît même pas 5% du sujet qu'il veut critiquer.

Non c'est toi ça jean-wikipedia qui devient expert en debunk de n'importe quel sujet apporté par les complotins alors que tu sais pas faire un produit en croix
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de jeandenis120qi
Non c'est toi ça jean-wikipedia qui devient expert en debunk de n'importe quel sujet apporté par les complotins alors que tu sais pas faire un produit en croix

Moi je fais que confronter les dires des complotix à ce qu'on peut trouver en faisant un minimum de recherches efficientes.
C'est les complotix qui sont bourrés de certitudes avec leurs théories à contre courant de tout comme s'ils avaient une révélation divine.
Tu crois ce qu'on te dit pourvu que ça soit peer reviewed, t'es un scientiste, un croyant, tu n'as aucune formation scientifique tu te contentes de lire les résultats, un bon golem dénué d'esprit critique et de doute méthodique en croisade contre les gens qui pensent par eux-mêmes, noble combat !
Tu crois ce qu'on te dit pourvu que ça soit peer reviewed, t'es un scientiste, un croyant, tu n'as aucune formation scientifique tu te contentes de lire les résultats, un bon golem dénué d'esprit critique et de doute méthodique en croisade contre les gens qui pensent par eux-mêmes, noble combat !

Au contraire c'est justement parce que j'ai de l'esprit critique que je vais pas croire le premier connard venu qui me dit que la Terre est plate et qu'on nous ment pour... bah on sait pas mais on nous ment tavu.
Au contraire c'est justement parce que j'ai de l'esprit critique que je vais pas croire le premier connard venu qui me dit que la Terre est plate et qu'on nous ment pour... bah on sait pas mais on nous ment tavu.

Ah mais tu es très méconnaissant du sujet mon garçon car les platistes ne font que ça apporter des preuves et vous répondez par des sophismes ou des ad hominem systématiquement, bref tu as bien appris ta leçon qu'est ce que tu veux que je te dise, t'es un croyant bisou
Ah mais tu es très méconnaissant du sujet mon garçon car les platistes ne font que ça apporter des preuves et vous répondez par des sophismes ou des ad hominem systématiquement, bref tu as bien appris ta leçon qu'est ce que tu veux que je te dise, t'es un croyant bisou

Il y a 0 preuve de la Terre plate hein. Juste des modèles alternatifs du système solaire basés sur l'idée d'une Terre plate, ce qui donne des trucs complètement incohérents.

Toutes les tentatives des platistes pour apporter une preuve de la Terre plate ont été des échecs cuisants.

Auto-édit :
t'es un croyant bisou

Dixit un complotax, c'est la meilleure
Citation de YomoYsktmtv4
Tg débile mental j'ai debunk en 2s juste avec la logique, tu crois juste ce que tu veux croire comme les autres

J'ai pas compris en quoi c'était une preuve, on a pas le droit d'y aller pour voir, donc c'est caché, donc TG
Il y a 0 preuve de la Terre plate hein. Juste des modèles alternatifs du système solaire basés sur l'idée d'une Terre plate, ce qui donne des trucs complètement incohérents.
Toutes les tentatives des platistes pour apporter une preuve de la Terre plate ont été des échecs cuisants.
Auto-édit :
Dixit un complotax, c'est la meilleure

On attend les arguments pour prouver l'incohérence du modèle platiste
J'ai pas compris en quoi c'était une preuve, on a pas le droit d'y aller pour voir, donc c'est caché, donc TG
On attend les arguments pour prouver l'incohérence du modèle platiste

1. Incohérent avec ce qu'on sait de la gravité
2. Incohérent avec les autres planètes qui sont sphériques( pourquoi une physique différente spécifiquement pour la Terre ? )
3. Aucune preuve
1. Incohérent avec ce qu'on sait de la gravité
La gravité n'existe pas, tu m'expliques pourquoi un ballon gonflé à l'hélium n'y est pas soumis?

Tout s'explique par la flottabilité dans un modèle sans gravité
2. Incohérent avec les autres planètes qui sont sphériques( pourquoi une physique différente spécifiquement pour la Terre ? )
Ce sont des étoiles errantes
3. Aucune preuve
Preuves de la terre ronde? Les photos full effets spéciaux de la NASA?
La gravité n'existe pas, tu m'expliques pourquoi un ballon gonflé à l'hélium n'y est pas soumis?

Et donc l'orbite des planètes c'est dû à quoi le génie ?
A la densité du vide ?

Tout s'explique par la flottabilité dans un modèle sans gravité

Non.

Ce sont des étoiles errantes

Non il y a des définitions pour les étoiles et les planètes, les planètes ne sont pas des étoiles, la seule étoile de notre voisinage c'est notre soleil.

Preuves de la terre ronde? Les photos full effets spéciaux de la NASA?

Toute la science depuis l'antiquité grecque fils de pute.
Liste des sujets