Topic : « IMAGINEZ la FRANCE envahit la BELGIQUE »
Imaginez un juif 

Un juif qui ne parle pas un seul mot d'ukrainien

Un juif qui ne parle pas ukrainien élu président de l'Ukraine face à un nationaliste taré qui veut tuer des enfants russes

Élu notamment parce qu'il veut faire la paix avec la Russie

Maintenant imaginez que la politique désastreuse de la Russie fasse de ce juif russophone russifié un héros du nazisme/bandérisme

Un juif qui ne parle pas un seul mot d'ukrainien

Un juif qui ne parle pas ukrainien élu président de l'Ukraine face à un nationaliste taré qui veut tuer des enfants russes

Élu notamment parce qu'il veut faire la paix avec la Russie

Maintenant imaginez que la politique désastreuse de la Russie fasse de ce juif russophone russifié un héros du nazisme/bandérisme

Je sais pas je suis pas homosexuel
Citation de 14huithuit
Le Z n'es pas vraiment adulé chez les NS
Les golems qui se croient "haine hesse" parce qu'ils ont appris à lever le bras se font ouvrir les tripes pour la gloire de l'agent Z quand ils ne sont pas en train de shillé pour lui sur le net comme des gonzesses qui shillent pour leur acteur préféré

Sélection naturelle

Citation de LGTBFranceJuif
Je sais pas je suis pas homosexuel
Tu es un gay passif, preuve en est tu nous montre que ton mind est ensemencé et fertilisé par le cum des homosexuels

Au moins je suis pas français, ça aurait pu être pire
Je me pinte avec Stay
Citation de LGTBFranceJuif
Au moins je suis pas français, ça aurait pu être pire
Y'a plus de cum de français dans ton mind que dans la chatte à ta mère. Elle doit être jalouse de toi

Oui mais au moins je suis pas français
Imagine maintenant devoir expliquer l'agent Z et sourcer le propos parce qu'on est pas chez les lesquenistes et qu'à part le mot juif à la bouche Lesquen se fait mog par le représentant d'un parti fantôme.
Likoss : 18h/jour sur les forums a spammer les mêmes pavés bot ukrainix
Complètement brisé, not normal anymore
Complètement brisé, not normal anymore