On attend toujours les pyramides d'Islande, peut-être qu'elles sont dissimulées par les méchants juifs illuminatis reptiliens...
Topic : « Les gens sont obsédés par la couleur de peau des pharaons »
Les turcs étaient blancs avant non? Les Égyptiens ça doit être un mélange 

Citation de YomoYsktmtv4
Les turcs étaient blancs avant non? Les Égyptiens ça doit être un mélange
Les Égyptiens sont des afro-asiatiques. Arrêtez de vous croire dans un RPG avec vos "races" qui spawn par l'opération du Saint-Esprit...
Citation de Sekiin
Les Égyptiens sont des afro-asiatiques. Arrêtez de vous croire dans un RPG avec vos "races" qui spawn par l'opération du Saint-Esprit...
Bmg la bible c'est un rpg

J'chui chokbar frèr

Citation de BoucleDeBarnardTu parles de qui ?
Non c'est pas une question que d'origine, à chaque fois que les afrocentristes l'ouvrent sur le sujet c'est tout ou rien, qu'importe l'époque.
Anta Diop ??
Il y a pas de lien de filiation, pas de lien ancestral, et les afrocentristes se revendiquent héritiers de l'Egypte "we wuz kangs in shiet" alors qu'il y a 5000 ans leurs ancêtres étaient dans la jungle sénégalaise.les Sénégalais ont du sang DZ
donc ca va pas dans ton sens
J'en sais rienévidement que tu n'en sais rien
Enfin un peu de lucidité
Citation de Barako18
Tu parles de qui ?
Anta Diop ??
les Sénégalais ont du sang DZ
donc ca va pas dans ton sens
évidement que tu n'en sais rien
Enfin un peu de lucidité
Partir du même foyer ça ne veut pas dire être le même peuple à l'arrivée wtf ?
Je dis simplement que les afrocentristes me gonflent.
+Tu parles de culture quand je parle de sang.
C'est tout.
Citation de BoucleDeBarnardPartir du même foyer = avoir les mêmes gènes au départ donc le lien est + qu'avéré
Partir du même foyer ça ne veut pas dire être le même peuple à l'arrivée wtf ?
Je dis simplement que les afrocentristes me gonflent.Pourquoi les noirs Chrétiens ne te dérangent pas du coup ?
Ce sont les noirs qui te gonflent
les afro centristes seraient tous chez eux , tu t'en battrais les couilles
+Tu parles de culture quand je parle de sang.Comment des croyances organiques (culte des anciens , chefs divinisés) peuvent apparaitre sans apport de sang ?
C'est tout.
Ptdrr
L'immigration du Sud vers le Nord prouve que les noirs rêvent de venir chez les Blancs, alors que les Blancs n'ont aucune envie d'aller chez les noirs.
L'inférieur bande sur le Supérieur, mais pas l'inverse.
Cette branche morte de l'évolution n'est sortie de sa jungle que grâce à l'esclavage; oh l'ironie.
Cette branche morte de l'évolution n'est sortie de sa jungle que grâce à l'esclavage; oh l'ironie.
Citation de Barako18
Partir du même foyer = avoir les mêmes gènes au départ donc le lien est + qu'avéré
Mais à ce moment là mon pote on est tous liés c'est débile ton histoire, les sénégalais sont pas algériens juste parce que les deux peuplements ont des ancêtres communs, les trajectoires ont divergé.
Pourquoi les noirs Chrétiens ne te dérangent pas du coup ?
Ce sont les noirs qui te gonflent
les afro centristes seraient tous chez eux , tu t'en battrais les couilles
Commence pas à me faire des procès d'intention je déteste cette pratique manipulatoire crasseuse.
Ce qui me gonfle c'est le fait de vouloir s'approprier l'hérédité de peuples et de cultures en dépit de la documentation historique et des preuves scientifiques juste parce que ça fait bien sur le papier de te dire que ton ancêtre c'est Ramses 2 et pas un mec de la brousse.
C'est juste des complexes et des falsifications.
Comment des croyances organiques (culte des anciens , chefs divinisés) peuvent apparaitre sans apport de sang ?
Ptdrr
Bon je vais la refaire :
Les afrocentristes parlent au nom de tous les noirs comme si tous les noirs partageaient la même histoire, souvent ce sont des afroaméricains déracinés qui sont dans ce délire là, et ça fait croire à un descendant de guinéens qu'il peut s'identifier à l'Égypte pharaonique comme étant sa propre histoire avec des ancêtres qui ont vécu et ont participé aux dynamiques sociales de ce temps et de ce lieu, sauf que c'est faux, voilà ce qui me dérange.
Mais le plus dérangeant c'est quand en pointant ça tu te fais traiter de raciste, ça sort la carte piège au lieu d'argumenter.
Citation de aleste81
L'immigration du Sud vers le Nord prouve que les noirs rêvent de venir chez les Blancs, alors que les Blancs n'ont aucune envie d'aller chez les noirs.
la famosa immigration égyptienne en Grèce Antique