Topic : « Une étude SCIENTIFIQUE donne raison aux INCELS »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
https://www.business-stan[...]study-117112400296_1.html
Apercite https://www.business-standard.com/article/pti-stories/unattractive-men-not-seen-as-dating-material-study-117112400296_1.html

Unattractive men are not viewed as potential dating material by women and their mothers even when they possess the most desirable traits, a study claims.

Physical attractiveness strongly influenced how women and their mothers saw the target men. The attractive and moderately attractive ones came up trumps. Men with the most desirable personality profiles were rated more favourably than their counterparts only when they were also at least moderately attractive.

Even when unattractive men possessed the most desirable traits, the mothers and daughters did not view them as potential dating material.

Chaud, la personnalité ne change rien si on n'est pas bg, quel choc
Avatar de PropulseTrue PropulseTrue
Citation de Solarius
https://www.business-stan[...]study-117112400296_1.html
Apercite https://www.business-standard.com/article/pti-stories/unattractive-men-not-seen-as-dating-material-study-117112400296_1.html

Unattractive men are not viewed as potential dating material by women and their mothers even when they possess the most desirable traits, a study claims.
Physical attractiveness strongly influenced how women and their mothers saw the target men. The attractive and moderately attractive ones came up trumps. Men with the most desirable personality profiles were rated more favourably than their counterparts only when they were also at least moderately attractive.
<b> Even when unattractive men possessed the most desirable traits, the mothers and daughters did not view them as potential dating material.

</b>
Chaud, la personnalité ne change rien si on n'est pas bg, quel choc

:sautille:
Ce que l'étude dit, c'est surtout que si t'es ignoble, tu peux pas être rattrapé
Pas qu'il faut absolument être BG ultime pour avoir la moindre chance
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Univers
Ce que l'étude dit, c'est surtout que si t'es ignoble, tu peux pas être rattrapé

Le puceau de 37 ans chez Ad Laurent en PLS cosmique
Citation de Univers

Pas ignoble mais "unattractive".
Et comme on le sait, vraiment beaucoup d'hommes sont jugés "unattractive" par les femmes.
Citation de Solarius
Pas ignoble mais "unattractive".
Et comme on le sait, vraiment beaucoup d'hommes sont jugés "unattractive" par les femmes.

Je viens de regarder la construction de l'étude et c'est lunaire, honnêtement ça démontre rien
Et il me faut l'étude qui démontre que la plupart des hommes sont jugés "unattractive" par les femmes; on sait qu'elles notent relativement bas dans les notes sur 10, mais l'étude ne rattache pas leur threshold "unattractive"
Citation de LeD
Le physique explique 3% d'une relation. L'abysse infini d'autojustification des pucix.

D'où tu sors ça ? Les articles scientifiques que je partage régulièrement, dont celui-ci, ne disent pas du tout ça pourtant. Comment l'expliques-tu ? :(
Citation de Solarius
D'où tu sors ça ? Les articles scientifiques que je partage régulièrement, dont celui-ci, ne disent pas du tout ça pourtant. Comment l'expliques-tu ? :(

Pas ma faute si vous prenez des études shit tier qui concernent l'attractiveness et jamais d'études de gens qui ont effectivement des relations.

Psycocouac avait fait un truc sur la common lens qui regroupe tous les facteurs mis en avant par les débilos MGTOW pour vendre des formations de grobézeurs. Ca représente une misère.

Le sex appeal =/= l'amour.

C'est simplissime.

C'est juste un argument marketing pour pousser à l'achat les pucix. C'est un peu comme le green marketing avec les apports discutables sur la santé, mais appliqué à la solitude.
Citation de LeD
Pas ma faute si vous prenez des études shit tier qui concernent l'attractiveness et jamais d'études de gens qui ont effectivement des relations.
Psycocouac avait fait un truc sur la common lens qui regroupe tous les facteurs mis en avant par les débilos MGTOW pour vendre des formations de grobézeurs. Ca représente une misère.

J'avais vu la même vidéo, le pb de psyco machin c'est que les études qu'il liste sont rarement faciles à lire

C'est simplissime.
C'est juste un argument marketing pour pousser à l'achat les pucix. C'est un peu comme le green marketing avec les apports discutables sur la santé, mais appliqué à la solitude.
Citation de Univers
J'avais vu la même vidéo, le pb de psyco machin c'est que les études qu'il liste sont rarement faciles à lire

Forcément. La vie c'est pas un RP d'addition de redflag greenflag.

Quand tu comprends son sujet sur le couple ce que tu peux en retirer est assez simple mais contre intuitif :

- On ne sait pas ce qui détermine pourquoi on se met en couple.
- On sait par contre ce qui n'est pas un facteur de pourquoi.
Citation de LeD
C'est simplissime.

Mais pelo les gens qui sont en relation sont forcément biaisés et hypocrites, ils sont sous emprise comme disent les féministes.

Le principal moyen par lequel se font les couples aujourd'hui, c'est les applications de rencontre.
Si tu n'es pas encore convaincu de l'importance du physique pour trouver une copine sur les applis de rencontre tu vis dans le monde des bisounours. Essaye de faire un compte tinder avec les photos d'un mec moche et tu verras que tu auras 0 match.
Par voie de conséquence pour les simplets du topic :

Ce qui n'est pas un facteur de pourquoi on se met en couple => Absolument tout le package gromusc + grosalaire + 10/10 donc tout le délire hypergame c'est poubelle.
Citation de Solarius
Mais pelo les gens qui sont en relation sont forcément biaisés et hypocrites, ils sont sous emprise comme disent les féministes.
Le principal moyen par lequel se font les couples aujourd'hui, c'est les applications de rencontre.
Si tu n'es pas encore convaincu de l'importance du physique pour trouver une copine sur les applis de rencontre tu vis dans le monde des bisounours. Essaye de faire un compte tinder avec les photos d'un mec moche et tu verras que tu auras 0 match.

J'ai testé une fois une appli de rencontre pour constater l'artificialité des rencontres. J'ai eu 3 matchs sur un weekend pourtant je suis pas spécialement beau. Par contre les conversations sont tue l'amour as f.

Par contre via l'IRL et les intérêts communs beaucoup plus.

Il s'agirait juste d'arrêter d'être un gros pucix perdu dans sa boucle d'autojustification.
Liste des sujets