Topic : « Monter une descente punitive contre azlok »

Pd obèse et québécois... Bon sang certains partent avec toutes les tares inimaginables...

En plus 90% des fous en hôpital psychiatrique se prennent pour Napoléon ou Jesus Christ, il est même pas original cet enculé pédophile.
Citation de Corbeaupoilus
Je suis le premier à penser que c est un pedo, mais on a des preuves factuelles ?
Ca vie est déjà pourrie, sert à rien de l emmerdé, il est mentalement bouclé dans ses delires, drogué, entre 4 murs de la hp.
Osef

Le français qui défend le pédophile, étonnant
Nique ta grosse mere sous race slave
+ T es acteur de la souffrance de pauvres femmes mourantes d'infection vaginale.
Tu le payera devant Dieu toute la misère que de pauvres femmes doivent subir sans l aide d'u. Médecin pour leur attributs complexe.
T es trop un fils de pute pour comprendre ca.
Sous race, je te souhaite de te faire tromper, toute ces femmes qui te tourneront la tete avec leur "valeur" te tromperont.
+ Tu t attaques à un nain gros faiblard, fils de chienne, que tu te face couper les couilles

Je bois tes larmes le français athée qui défend le pédophile azlok

+ Ta femme se fera doigter par un gynécologue et tu aqcuisera tout en criant « vive la science »

+ t es un bougnoule mental suceur des musulmans

Contre la circoncision donc contre l'islam, essaye toujours

t es pas un homme https://image.noelshack.com/minis/2024/46/7/1731883357-zemm.png

5 ans que tu boucles sur AVN pour répéter les mêmes conneries en boucle et te faire Ghost par la moitié du forum
Liste des sujets