Topic : « Le chinois a volonté c'est vraiment bien pour atteindre ses »
faut aimer manger du chien et des raviolis préparés sur des cuvettes de chiottes du 13 eme arrondissement quoi
Citation de JudeoPipeuse
faut aimer manger du chien et des raviolis préparés sur des cuvettes de chiottes du 13 eme arrondissement quoi
Je suis pas sur Paris donc

Auto-édit :
Citation de Alectrona
Ca n'existe pas les calories le golem
Ton nez en fait 3000 le juif

Citation de Alectrona
C'est normal elle a trop mangé quand tu étais petit
T'as mère s'est tellement fait ramoner quand elle t'avais que t'as encore des séquelles sur la gueule
Citation de Alectrona
Mon cher camarade Britannicus,
Ne saisis-tu pas que ta réaction puérile d'adolescent orgueilleux éveille en nous tous une profonde gêne ?
Je ne faisais que balayer les mensonges judéo-cino-islamiques de la mesure de la matière que tu relayais, et, en digne rustre bourru des plaines de Province, tu l'as pris comme une attaque personnelle et tu t'es laissé emporter par une furie aveuglante, un comportement beaucoup plus facile que de considérer la remise en question des mirages qui composent les bases de tes croyances.

Citation de Alectrona
Mon cher camarade Britannicus,
Ne saisis-tu pas que ta réaction puérile d'adolescent orgueilleux éveille en nous tous une profonde gêne ?
Je ne faisais que balayer les mensonges judéo-cino-islamiques de la mesure de la matière que tu relayais, et, en digne rustre bourru des plaines de Province, tu l'as pris comme une attaque personnelle et tu t'es laissé emporter par une furie aveuglante, un comportement beaucoup plus facile que de considérer la remise en question des mirages qui composent les bases de tes croyances.

ses macros 
les attardés qui croient que c'est ce qui compte
go boire de l'huile de tournesol, mange du sucre et des protéines en poudre le low, tu les auras tes macros

les attardés qui croient que c'est ce qui compte

go boire de l'huile de tournesol, mange du sucre et des protéines en poudre le low, tu les auras tes macros

va manger ton sucre et tes seed oils le golmon on boxe pas dans la même catégorie
Belle introspection
Le miroir quand Juiftrona à cogné son nez dedans (il s'est assis normalement)
Trop de détails. Même un collegien ferait mieux. T'es pas Rimbaud frère
Auto-édit : Enfin non pas frère. Berk être frère avec un juif
Auto-édit : Enfin non pas frère. Berk être frère avec un juif
le pelo a pas compris qu'on prenait pas du poids en mangeant calorique