Topic : « Vous attirez + les filles lorsque vous êtes en couple »

J'ai connu ça à une période, oui. J'avais curieusement plus de propositions. Mais corrélation n'est pas causalité. (Je veux dire par exemple que lorsque j'étais en couple, je sortais beaucoup plus et je voyais beaucoup plus de monde, donc davantage d'opportunités de rencontre).
C'est terriblement vrai. Les femmes sont des êtres perpétuellement insecure, donc ont besoin de se rassurer sur la valeur d'un homme à travers le succès éventuel que celui-ci rencontre auprès des autres femmes aussi https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Rezabe75
C'est terriblement vrai. Les femmes sont des êtres perpétuellement insecure, donc ont besoin de se rassurer sur la valeur d'un homme à travers le succès éventuel que celui-ci rencontre auprès des autres femmes aussi https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Exa exa, c'est un mécanisme psychologique très puissants chez les femoïdes.

Mais il y a aussi le fait que lorsque vous êtes en couple et fidèle, vous n'envisagez pas votre rapport aux autres femmes comme un rapport de séduction, donc vous êtes moins needy, plus confiant, et ironiquement vous séduisez plus.
Citation de Solarius
Mais il y a aussi le fait que lorsque vous êtes en couple et fidèle, vous n'envisagez pas votre rapport aux autres femmes comme un rapport de séduction, donc vous êtes moins needy, plus confiant, et ironiquement vous séduisez plus.

Enft le moyen le plus facile de pécho c’est de dire « J’ai une meuf »
Bah oui
Normal c’est un effet connu

Du coup c’est mon conseil aux incels: mettez-vous en couple pour pouvoir baiser :oui:

Soit dit en passant il paraît que la technique de mettre une fausse bague de mariage au doigt marche pas trop mal
Citation de Solarius

Ceci https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
En vrai généralement c'est que quand t'es en couple tu veux te sentir attirant de manière générale donc tu fais plus d'efforts, et en conséquence t'es aussi plus attirant pour les side bitches alors que quand t'es solo (à fortiori quand t'es un homme) t'en branles pas une pour paraitre un minimum présentable

Puis pour certaines (finies à la pisse) ça se traduit en prime par une volonté d'atteindre quelqu'un théoriquement inaccessible. Je vous laisse deviner la suite

D'ailleurs vu tous les mecs immondes qui finissent en couple, le problème à votre célibat c'est pas tant votre gueule. Juste prenez soin de vous et donnez envie un peu, genre en travaillant un peu sur vous-mêmes pour vous rendre un minimum désirables
En couple, y'a pas débat.

D'un côté c'est logique puisque j'ai jamais autant pris soins de moi qu'en était en couple donc forcément ça attire plus.
Par contre y'a aussi un effet psychologique ça y'a pas photo, c'est 100% réel. Tout l'inverse des mecs qui en général fuient quand la meuf est casée.
Citation de Skarpne
En couple, y'a pas débat.
D'un côté c'est logique puisque j'ai jamais autant pris soins de moi qu'en était en couple donc forcément ça attire plus.
Par contre y'a aussi un effet psychologique ça y'a pas photo, c'est 100% réel. Tout l'inverse des mecs qui en général fuient quand la meuf est casée.

Si un homme rentre dans un bar et voit une femme entourée d'hommes et une femme seule, il va aller vers la femme seule en priorité. Pour une femme, c'est l'inverse https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Liste des sujets