Topic : « Je suis lui seul à prendre du plaisir »
Abandonne toi au plaisir, beau guerrier
Oui, une fois j'ai failli pleurer au mollet , c'était pas cool
Citation de PapaWemba
Crampes mais pourquoi ?
Courbature j'aurai pu comprendre le delire mais crampe
Jsp j'aime bien la douleur que ça procure et le fait de devoir subir ça

Khey, je voulais emmener Papasegpa manger des fritures à Sanremo à "Solo la Lisca" mais c'était fermé, t'as pas une adresse à me recommander ?
Citation de SCRUBBY_BOBBY
Khey, je voulais emmener Papasegpa manger des fritures à Sanremo à "Solo la Lisca" mais c'était fermé, t'as pas une adresse à me recommander ?
Je m'arrête rarement à san remo par contre je connais bien finale ligure si vous êtes en voiture et que vous avez prévu de pousser jusque là-bas

Citation de djellitcope
Je m'arrête rarement à san remo par contre je connais bien finale ligure si vous êtes en voiture et que vous avez prévu de pousser jusque là-bas
et non c'était une petite ballade dans la journée, on avait pas le time mais ouais je veux bien tes adresses pour une prochaine.
@PapaSegpa c'est pas moi par contre

et non c'était une petite ballade dans la journée, on avait pas le time mais ouais je veux bien tes adresses pour une prochaine.
Petit nightwalk main dans la main au bord de mer pour digérer

Citation de PapaSegpAAH
@PapaSegpa c'est pas moi par contre
ok le fake

Citation de djellitcopec'est un message tronqué pour m'indiquer la place d'un trésor ?
Petit nightwalk main dans la main au bord de mer pour digérer

les crampes aux jambes c'est un poulet, les étirements aussi