Topic : « On m'explique l'intérêt de voyager en classe économique ? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de LeGrand
c bcp 30€

Citation de SapinDeNahel
T'es un fils à papa complètement déconnecté de la réalité qui a touché une fortune à 18ans.
Beaucoup n'ont pas les moyens de mettre 30 euros de plus pour le train.

T'es prêt à lâcher 130 euros pour faire ton Montpellier-Paris

Mais t'es pas prêt à lâcher 30 euros de + donc 160 juste pour voyager avec confort ?

Stop faire les acteurs, on est pas en Inde, n'importe qui peut lâcher 30 euros de +

On est dans un pays où les prolos peuvent se permettre de fumer 1 paquet par jours à 12€ et vous osez me jouer cette carte
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Bah c'est cher fdp.
30 balles c'est presque une demie-journée de travail au smic, c'est 10 repas de prolo, c'est un demi-plein d'essence
Avatar de SapinDeNahel SapinDeNahel
Citation de NegrillerNoir
T'es prêt à lâcher 130 euros pour faire ton Montpellier-Paris
Mais t'es pas prêt à lâcher 30 euros de + donc 160 juste pour voyager avec confort ?
Stop faire les acteurs, on est pas en Inde, n'importe qui peut lâcher 30 euros de +
On est dans un pays où les prolos peuvent se permettre de fument 1 paquet par jours à 12€ et vous osez me jouer cette carte

T'es trop déconnecté de la réalité, t'es né avec une cuillère en argent dans la bouche, tu ne pourras jamais comprendre les galères que vivent la majorité des français.
Citation de Zebraman
*Pour 200€ de plus t’es en 1ere classe, pour 30€ tu as l’économie flex qui te permets de modifier ou d’annuler ta réservation

Non non tu as bien la première classe avec sièges plus confortable souvent pour 30 euros de +, le flex est juste compris de dans quand tu voyages en première
Citation de NegrillerNoir
J'ai vécu la rue moi

:rire: :rire:
Ton père te donnait du pognon plus de pognon qu'un RSA chaque mois et tu étais hébergé gratuitement chez une de tes copines.

T'as jamais dormi dehors ni connu de véritables galères.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de SapinDeNahel
Ton père te donnait du pognon plus qu'un RSA chaque mois et tu étais hébergé gratuitement chez une de tes copines.

Son père lui paye un appart à 2500 balles le mois à Londres + une école de commerce pay to win à probablement plusieurs dizaines de milliers d'euros l'année + une conso de drogues hallucinante + des fringues de luxe mdr
Avatar de djellitcope djellitcope
Oui la première en train c'est souvent pas bcp plus cher, surtout si t'as la carte

Perso je la prends toujours quand t'es possible car c'est le seul moyen d'avoir un siège seul (je peux pas voyager assis à côté de quelqu'un qui va regarder l'écran de mon tél)
Citation de AbraxasSator
Aya la gueule de la rue en gros il a juste été viré de chez ses parents mais n'a jamais connu la rue ni manqué d'argent

Il a aussi touché 100k à 18 ans.
Un vrai mec de la rue qui sait ce que c'est de vivre comme un prolo https://image.noelshack.com/minis/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Citation de Zebraman
C’est vraiment intéressant la carte avantage si tu voyages quelques fois dans l’année ?

ça coûte 50 balles et sur de gros trajets, tu la rembourses en 1 trajet
Donc oui je trouve que c'est plutôt pas mal
Après si tu fais 2 trajets à 30 euros ça sert à rien, t'en économiseras que 20 et t'en paies 50...
Citation de SapinDeNahel
Ton père te donnait du pognon plus de pognon qu'un RSA chaque mois et tu étais hébergé gratuitement chez une de tes copines.
T'as jamais dormi dehors ni connu de véritables galères.

Euh alors j'ai vécu 1 mois sans l'aide de mes parents sans vivre chez eux

Pour m'en sortir j'ai du faire des livraisons pour un dealos bizarre de 1m60
https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493215992-17094.png

J'avais été recale par plein de taffs parce que j'étais mineur à ce moment la
Liste des sujets