J'arrive pas à trouver de copine, j'ai aucun ami et j'ai un trouble schizo-affectif.
Topic : « Peur de finir seul, bientôt 27 ans »
J'étais un élève normal à l'époque, avec des amis mais je me suis marginalisé petit à petit et j'ai été incapable de négocier le passage à l'âge adulte.
Trouve-toi d’abord des potes, avant de penser aux filles.
Bah sors
Citation de Sultan
Trouve-toi d’abord des potes, avant de penser aux filles.
J'ai même plus envie d'avoir des potes hommes, j'ai arrêté le rugby parce que j'aime pas le contact avec les hommes, je voudrais juste une copine peut-être.
Citation de Solarius
Bah sors
Oui, c'est ce que je fais, je suis sorti tout à l'heure par exemple et je ressors après.
Citation de vupnarrr
A partir de 27 ça devient compliqué
A partir de 30 c'est encore plus compliqué
A partir de 35 c'est presque finito mais y a encore un espoir
A partir 38 considère que c'est finito pipo et qu'il faudra go pute tous les mois
Super, ça me donne de l'espoir.
Si t'as 27 ans et schyzo affectif c'est déjà finito j'te le dis de suite.
Citation de Utilisateur-3
Si t'as 27 ans et schyzo affectif c'est déjà finito j'te le dis de suite.
Source ?
Stop t’avancer autant, alors qu’on ne connaît ni la gueule de l’OP, ni l’ampleur de ses troubles mentaux.
Schizo-affectif c'est pas pareil que schizophrène.
Citation de Sultan
Ouais, je sais. J’ai juste mal formulé ma phrase, avant d’edit.
Je pense l’être, d’ailleurs.
J’ai toujours pensé être bipolaire ou borderline, et j’ai la fibre schizophrénique, de nature.
Je vois. Si t'as un doute, ça commence au CMP. Par contre faut être ultra patient. Si c'est pas urgent, le temps d'attente pour le premier rdv peut être long. Ils sont blindax.
Quoi qu'il arrive y a pas de fatalité l'op.
Y a des sites pour les rencontres amicales
bah améliores toi bouges ton cul tu veux qu'on te dise quoi ?
Citation de vupnarrr
A partir 38 considère que c'est finito pipo et qu'il faudra go pute tous les mois
fake, mon parrain c'est marié à 38 piges, avec une belle bourgeoise de 10 ans de moins que lui...
Citation de vupnarrr
ça ne veut absolument rien dire
si t'es un tocard, que ce soit à 20 ans ou 60 tu reste toujours un tocard sans avenirs

Schizo-affectif ça peut être lié à d'autres troubles que la schizophrénie. Il y a juste des symptômes communs avec la schizophrénie.
Perso, je n'ai pas de perte de contact avec la réalité, mais je peux manifester des symptômes de psychose autant que de névrose.
Perso, je n'ai pas de perte de contact avec la réalité, mais je peux manifester des symptômes de psychose autant que de névrose.