Topic : « Yo la team besoin d’aide »

Je reviens ici quand j’ai envi d’me foutre en l’air, faite moi relativiser svp? Donnez moi des exemples de moments où la vie vous la mise bien profonde car en se moment moi elle me baise si fort https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490235-risitas434.png
Perso, PTSD, petit séjour à l'HP, lancement d'un plan de vitrification longue portée, recalcul des moyens à disposition pour le moyen terme.

Reste le changement de coordonnées et la téléportation de la base à faire.

J'en suis à un point charnière après 1 an et quelques de conflit familial.
Citation de 0-Dose-Deter
Complètement brisé...

Les moves brisés, c'est de me renifler le fion sur les topics pour relancer ce délire écholalie. La vie par procuration, toussa.

Auto-édit :
Citation de djellitcope
Mdr je me doutais que t'étais juste un gros cassos

C'est ce genre de propos qui est full cassos. On choisit pas sa famille.
Citation de 0-Dose-Deter
Complètement brisé, ça va pas du tout la tu m'inquiètes
Vient MP si t'as besoin d'en parler bebou

Je mp pas aux gens qui se prennent pour la race supérieure en désespérant de descendre les autres. Je veux pas contracter ta déviance désolé.
Citation de 0-Dose-Deter
La race supérieur n'existe pas, il y a du bon et du mauvais dans toute les races ( sauf les juifs qui sont des erreurs de la nature ).
Je suis fière d'être slave, mais j'ai jamais prétendu que c'était la race ultime bebou
Mes MP sont ouverts si tu veux en parler en tout cas, tu me fais peur bebou
Allez prend soin de toi, je t'aime

Si t'étais slave, tu parlerais pas comme ça. Ils sont humbles.
Citation de 0-Dose-Deter
Ça en revient a ce que je disais plus haut, Il y a du bon et du mauvais dans toute les races
Et je suis humble, je ne peux pas être oegeuilleux alors que je viens sur le forum 7 heure par jour

Les gens humbles ne reniflent pas le fion des autres pour les descendre.

Liste des sujets