Topic : « (Sérieux) J'ai besoin de votre avis les quailles »

J'ai une fille de ma famille avec ce genre d'avis :

"J'aime pas le sport et jamais de la vie je me mets à la muscu, faire des mouvements répétitifs autour de mecs qui te matent beurk, par contre je vais me mettre au pole dance hihi :-D"

Avant de vous dire mon avis j'aimerais avoir le vôtre.

Inutile de vous dire que mon avis l'a fortement froissé, pourtant je ne peux pas perdre cette personne car c'est la famille.
Citation de BellBeaker
y a une belle expression américaine qui résume parfaitement les français.es : the basket of deplorable and irredeemable

On est d'accord que c'est contradictoire non ? D'un côté reproches constants faits aux hommes parce qu'ils sont attirés par le corps d'une femme (ex : les mater), et de l'autre, se mettre à pratiquer une danse aguicheuse et provocante qui n'a pour but que d'attiser l'envie chez l'homme ?
J'ai pointé du doigt cette contradiction à la fille dont je parle, pour le contexte, elle m'a montré une vidéo en disant : ma coach a dit que je pourrai faire ça au bout de 3 mois d'entraînement, la vidéo en question c'était une femme à demi nue qui écarte graaaaand les jambes face à la caméra + twerk etc.
Inutile de préciser que la femme est féministe gauchiste, et tout le reste.
Citation de Univers
Bah c’est un avis de pute femme lambda

Je suis dans cet avis, mais vu que cette personne est de ma famille je m’abstiens d’être vulgaire. En fait je garde en moi ce que je pense réellement concernant la manière d’agir de cette fille au risque de la vexer, car c’est le cliché typique de la femme instable du 21e siècle :
- full tatouages et piercing et autres joyeusetés
- bodycount supérieur à 15
- n’arrive pas à garder de petit ami
- irrationnelle et émotive
- dispose d’un chat pour atténuer la solitude
- féministe et « all men are trash »
Liste des sujets