Vous en pensez quoi de ce reporter micro-trottoir, qui daigne s'aventurer dans les territoires occupés ou perdus de la République judéo-maçonnique ?
Topic : « Vincent Lapierre, concrètement... »
J'aime bien ses reportages de la zoologie du réel. Mais il tourne un peu en rond en ce moment. C'était bien quand il s'essayait aux mouvements sociaux. Les visites des différentes grandes villes. Mais en ce moment sur le fait divers c'est caca. Y a déjà 50 000 newsers qui recensent ça fait trop et ça colle pas à son attitude naïve. Ca fait presque malsain.
Citation de LeD
J'aime bien ses reportages de la zoologie du réel. Mais il tourne un peu en rond en ce moment. C'était bien quand il s'essayait aux mouvements sociaux. Les visites des différentes grandes villes. Mais en ce moment sur le fait divers c'est caca. Y a déjà 50 000 newsers qui recensent ça fait trop et ça colle pas à son attitude naïve. Ca fait presque malsain.
Ses premiers reportages sur Youtube étaient effectivement plus pertinents que ceux d'aujourd'hui où il tourne effectivement en boucle sur la même problématique. Alors certes, il a raison de montrer le climat d'insécurité régnant dans les grands centres urbains (Grenoble, Paris, Bruxelles...) et l'islamisation de plus en plus prégnant. Cependant, la dimension sociale qui faisaient la force de ses reportages a quasiment disparue.
Le Lapierre d'E&R était plus percutant je trouve
Concernant les micro-trottoirs, le concept pue la merde de base. Braquer un micro sur les gens pour parler de sujet randoms, faut pas s'attendre à ce que les gens pensent vraiment,n simplement ce qui leur vient en tête sur le champs sans réfléchir (bref du twitter).
Concernant les reportages sur le terrain, cela a le mérite de montrer la réalité de l'état de la France, qu'on se tiermondise. Maintenant, cela ne suffit pas en terme de travail de journaliste et faudrait penser à passer au niveau supérieur.
Sur le reste, je ne suis pas assidument sa chaine, donc pas d'avis.
Concernant les reportages sur le terrain, cela a le mérite de montrer la réalité de l'état de la France, qu'on se tiermondise. Maintenant, cela ne suffit pas en terme de travail de journaliste et faudrait penser à passer au niveau supérieur.
Sur le reste, je ne suis pas assidument sa chaine, donc pas d'avis.
Citation de flamby1er
Il fait du bon boulot, il attire des gens vers la bonne voie
Non, ces vidéos de merde ne sont que des distractions golémique qui ne font qu'enfoncer des portes ouvertes.
Tout au plus, cela amène toujours plus de connards à voter pour Le Pen.

Je comprend pas cet hurluberlu qui s'adresse d'une voix toute gentillette à des créatures hideuses de métropoles cyclopéennes
il a du courage objectivement
j aimerais qu il poste dorenavant des constats accablant et pousse à l expat, dire que les français ne font rien et qu au final, ça s explique par le comportemen des français, tout ce merdier.
Si par miracle tu lis ce msg mon Lapierre, sache qu avant tout, j aime bien les vélos Lapierre
j aimerais qu il poste dorenavant des constats accablant et pousse à l expat, dire que les français ne font rien et qu au final, ça s explique par le comportemen des français, tout ce merdier.
Si par miracle tu lis ce msg mon Lapierre, sache qu avant tout, j aime bien les vélos Lapierre

Citation de Morfalou007
Vincent m'a trahis
C'est parce qu'il fait plus de vues que le maître de la logorrhée reste sur le cul ?
Citation de LeD
C'est parce qu'il fait plus de vues que le maître de la logorrhée reste sur le cul ?
Soral déteste qu'on le quitte