Topic : « Qu'est ce que les BLANCS reprochent à ISRAEL concrètement ? »

déso ou pas déso, les disputes de chamo, c'est pas l'affaire des blanco.

Tuez vous entre vous, merci. Et arrêtez de nous demander du fric pour ça en plus.
X ≠ Z
Y ≠ Z
n'implique en rien que
X = Z

Et si les youpins qui te baisent te l'ont mise jusqu'au cerveau, remplace X par juif, Y par blanc ou francais, et Z par arabe. En politique "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" ca veut rien dire
Citation de JayinHUN
X ≠ Z
Y ≠ Z
n'implique en rien que
X = Z
Et si les youpins qui te baisent te l'ont mise jusqu'au cerveau, remplace X par juif, Y par blanc ou francais, et Z par arabe. En politique "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" ca veut rien dire

Hé t'as pas le droit d'être logique, t'es un soralien d'abord.
Citation de LeD
déso ou pas déso, les disputes de chamo, c'est pas l'affaire des blanco.
Tuez vous entre vous, merci. Et arrêtez de nous demander du fric pour ça en plus.

Et bien, tu vas encore en profiter pour me chier dans les bottes je suppose mais je suis d'accord.
Pour faire un parallele, le mur de séparation israelo palestinien, dire que l'on n'aime pas un coté, n'implique pas que l'on soutienne l'autre. Montrer les saloperies faites d'un coté du mur, c'est juste un argument (tres pratique en ce moment) pour critiquer l'autre.
D'ou mon:
X ≠ Z
Y ≠ Z
n'implique en rien que
X = Z

La politique est trop complexe pour la reduire a "si on est pro-X on est donc anti-antiX"
Citation de JayinHUN
Et bien, tu vas encore en profiter pour me chier dans les bottes je suppose mais je suis d'accord.
Pour faire un parallele, le mur de séparation israelo palestinien, dire que l'on n'aime pas un coté, n'implique pas que l'on soutienne l'autre. Montrer les saloperies faites d'un coté du mur, c'est juste un argument (tres pratique en ce moment) pour critiquer l'autre.
D'ou mon:
X ≠ Z
Y ≠ Z
n'implique en rien que
X = Z
La politique est trop complexe pour la reduire a "si on est pro-X on est donc anti-antiX"

Je condamne fermement et je me désolidarise pour antisémitisme et islamophobie.

Mais c'est logique.
Citation de Draekoort
Israel est une organisation terroriste.

criminelle* les terroristes c'est le Hamas.

Auto-édit : Terro-criminel est le conflit.
Citation de Draekoort
Israel est une organisation terroriste.

Non, c’est juste qu’ils ne se couchent pas devant les Arabes comme les Blancs.

Les Arabes ne comprennent que la violence, il faut l’avouer.
Citation de Draekoort
Ils sont les agresseurs. Les arabes sont chez eux.

Les « Palestiniens » ne sont que des égyptiens et des jordaniens.

Les Hébreux étaient là avant les Arabes, des stelles égyptiennes de l’antiquité en témoignent.

Et c’est juste une question d’équilibre à un moment : UN SEUL état juif au milieu d’un OCÉAN d’états arabes…
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
Israel, les juifs, le seul groupe blanc qui a le droit à son ethno état

pour rappel, les juifs sont blancs, la vision des golems (donc celle qui définit le réel) base sa vision de la race sur la couleur de peau, les juifs ont la peau clair et les yeux normaux (pas bridé) ce sont des blancs donc

Au même titre qu'un Danois

J'adhère à la théorie de Sultan concernant la vision du monde, ce qui compte c'est pas ce qui est vrai, mais ce qui est perçu par vrai par la majorité.

Israel = blanc parce que couleur de peau = race chez 99% des golems neurotypique pas détruit par internet
Il n'y en a pas assez des états arabes sans déconner ? Un de plus ou un de moins ça ne va rien changer.

Israël est un état qui fait des prouesses en sciences et technologie, c'est un peu plus utile au Moyen-Orient que "Allah Akbar", les gens en ont plein le cul d'Allah Akbar.

La haine d'Israël est injustifiée, ça vient juste de la haine de l'Occident et du fantasme de voir le petit gagner contre le grand.
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
Avec Sekiin les juifs passent de sémite marron victime (quand c'est les sales blancs germains qui font des trucs)

Puis d'un coup les juifs deviennent des sales blancs dominateur

Enfaite la race c'est une construction social, on l'a en preuve
Citation de GoyInsoumis
Avec Sekiin les juifs passent de sémite marron victime (quand c'est les sales blancs germains qui font des trucs)
Puis d'un coup les juifs deviennent des sales blancs dominateur
Enfaite la race c'est une construction social, on l'a en preuve

Non mais les gens-Palestine m'insupportent sérieux.

Pendant 2000 ans les Juifs ont entendu "sale juif retourne chez toi" et une fois qu'ils sont enfin chez eux (un minuscule pays de 20 000 Km²) t'as des bobos citadins en keffieh qui viennent leur dire "tu respect pa le droi internassionale" https://image.noelshack.com/minis/2019/17/2/1556013228-idiot10.png alors qu'ils sont entourés d'arabes enragés...
Citation de Sekiin
Les « Palestiniens » ne sont que des égyptiens et des jordaniens.
Les Hébreux étaient là avant les Arabes, des stelles égyptiennes de l’antiquité en témoignent.
Et c’est juste une question d’équilibre à un moment : UN SEUL état juif au milieu d’un OCÉAN d’états arabes…

Tres bien ton "ils etaient la avant"...donc que Zemmour (et meme Bardella ) remigre en Algérie, et que TOUT les americains remigrent en Europe, et que TOUT les australiens remigrent je sais pas trop ou du coup, et que tout les quebecois reviennent en France.

Serieux, tes arguments sont claqués au sol, avec des judeophiles comme toi, j'aurais meme plus besoin d'etre judéophobe :-) A ton avis si cette Terre etait a eux pourquoi alors l'appellent-ils Terre....PROMISE ???

Je te le repete:
X ≠ Z
Y ≠ Z
n'implique en rien que
X = Z

BHL qui est inconditionnel d'Israel est anti-arabe... LA-BAS mais pro-arabe...ICI.
Ces enculés pratiquent un truc basique mais qui marche sur le petit fragile blanc qui s'est fait trop bolosser par des arabes : le double standard.

Serieux, t'es une synthese toi :-)
Citation de JayinHUN
Tres bien ton "ils etaient la avant"...donc que Zemmour (et meme Bardella ) remigre en Algérie, et que TOUT les americains remigrent en Europe, et que TOUT les australiens remigrent je sais pas trop ou du coup, et que tout les quebecois reviennent en France.

Bah oui.
Et en plus tes "hebreux".... n'en sont pas, ils sont, y compris leur dirigeant actuel et de tout temps, originaires des pays de l'est.

Donc "les palestiniens n'en sont pas"...ok .... mais les hebreux non plus :-)
Et ils sont marrants les Arabes à critiquer la "colonisation israélienne" alors qu'ils sont eux-mêmes entrain d'envahir l'Europe.
Sachant qu'il faudrait m'expliquer comment un JUIF peut "coloniser" JERUSALEM...

En réalité ce qui rend fous les Arabes c'est qu'Israël ne se laisse pas marcher dessus contrairement aux Blancs, les Arabes n'ont pas l'habitude qu'on leur réponde.
Liste des sujets