Topic : « J'ai l'AAH à vie :fete: »

Citation de Different
Impossible de l'avoir à vie, c'est renouvelable max tous les 5 ans
Je connais un tétraplégique qui doit renouveler khey

Ce n'est pas ce qu'à dit la lettre que j'ai reçu hier de la MDPH.

Citation de SaintAlectrona
Profite tant que tu es jeune, fais les bons investissements de ta vie

J'y travaille :hap:
Citation de PropulseTrue
Pas de quoi être fier franchement

Ouais et...?

Citation de PierreEmmanuel1
Neuralink a fait une percée, j'ai pas lu dans les détails, mais, semble t il, qu'il pourrait rendre la vue. Je ne sais pas si ça fonctionnerait pour ton cas particulier.

Si c'est sur les rétines, alors c'est intéressant pour moi.
Citation de MoniquePanic
Mais quel est ton problème précisément ? Une greffe de te permettrait pas d’améliorer y’a situation.

rétinite. Une maladie dégénérative de la rétine, c'est génétique et je vais perdre la vue progressivement.
Comme PierreEmmanuel l'a dit, il y a neuralink avec son projet blindsight mais pour l'instant ce n'est que pour les aveugles, et semble-t-il cela concernerait le nerf optique (donc pas la rétine)à.
Donc pour l'instant, maladie incurable :hapbras:
Avatar de PropulseTrue PropulseTrue
Citation de Hughes
non je regrette vraiment d'avoir dit ça le pauvre diable en plus il nous dis qu'il va devenir aveugle :rire:

Non mais pas pour son cas précisément mais pour tous les malades mentaux dangereux et tout
Avatar de PropulseTrue PropulseTrue
Citation de Hughes
ça c'est autre chose... je suis pour la peine de mort dans le cas de malade dangereux qui sont passé a l'acte. L'excuse du déséquilibré irresponsable de ses actes c'est insupportable

Ceci, pour ça que je dis ça enft :hap:
Citation de Hughes
ça c'est autre chose... je suis pour la peine de mort dans le cas de malade dangereux qui sont passé a l'acte. L'excuse du déséquilibré irresponsable de ses actes c'est insupportable

:hap:
Liste des sujets