Si on attend le secours du ciel on risque de disparaître alors autant essayer d'incarner le Christ nous même
Topic : « La droite française est infiltrée par des youpìns puants »
Citation de KaliBali
Si tu en es bien conscient alors je salue ton honnêteté de façon très sincère.
Je précise que ma conception du genre de Dieu est encore très floue. Entre la voix masculine qui m'a parlée, Lilith, Inanna et le féminin sacré, le Dieu-Providence ou ehyeh asher ehyeh, celui qui fait devenir, j'ai du mal à tout saisir
Citation de KaliBali
Je suis heureux que tu assumes ta sortie du christianisme, à partir du moment où tu ne clames plus faussement être chrétien je n'ai plus aucune reproches à emmètre concernant ton approche de la bible.
Tu passes de pervers à simple mécréant, et comme on ne peut pas courir après tout les mécréants du forum...
Ah si je suis Chrétien et un en Christ, en dépit de l'imposture protestante
D'inspiration Catholique et mystique, d'idéal Fasciste et à vocation Messianique

Y a-t-il eu plusieurs Christ au cour de l'histoire, le Seigneur est-il le Christ précédent ? Mystère.
La voix m'a prescrit d'accomplir mes rêves
Citation de SaintAlectrona
Y a-t-il eu plusieurs Christ au cour de l'histoire, le Seigneur est-il le Christ précédent ? Mystère.
Fais un tour à l'HP.
Le mysticisme c'est pas un problème si c'est sous contrôle.
Citation de KaliBali
Tu n'est pas chrétien, tu est le "christ nazy" qui est "mieux que Jésus et pire qu'Hitler"
Tu n'es pas un chrétien, tu n'aimes pas Jésus (Dieu) tu envie juste sa place, tout ton discours tourne autour de ce thème.
Inanna a dit que c'était moi Jésus donc je m'autorise cette transgression provocatrice 😈
C'est une figure de style en même temps en opposant et combinant ces deux antagonismes culturels
Je salue l'oeuvre de Jésus Christ et son idéal de société du service du prochain, mais aussi du glaive qu'il nous a apporté

Auto-édit :
Citation de KaliBali
La même voix à qui tu reprochera ton malheur le jour venu
Va te laver
Citation de KaliBali
Tu ne salues rien du tout, tu te salues seulement toi-même dans ta méchanceté et ta prétention à être égal avec Dieu.
Tu me dis que tu écoutes inanna et bien je te conseilles plutôt d'écouter Jésus Christ et lui te dis que tu n'es pas lui, que tu es un pêcheur né et que ton ancêtre Adam a été chassé hors du pléroma pour avoir voulu lui-même être Dieu, tu reproduit des vices propre à l'être humain depuis cet âge, mais dans ton cas c'est surtout le plus grave.
Faut pas perdre son temps avec les ésotéristes convaincus. La plupart des ouvrages sont des faux de sectes d'époque quand ils ne sont pas simplement datés des alentours de 1900. Si ça dépasse la simple curiosité, c'est un signe de mauvaise santé mentale.
L'éther mène ma race à sa perte, forcer le royaume des cieux pour lui garantir refuge implique de violer les règles du Démiurge
180 VS 777
*Enième post calomnieux de SusanMurphy alias Alegna alias LordKhazar alias Mormon alias KaliBali etc. qu'il a supprimé*
Calomnies,
Je ne suis pas ésotériste je suis exotérique et mystique
Le juif menteur qui subsiste du RSA européen c'est toi
Repend toi
Calomnies,
Je ne suis pas ésotériste je suis exotérique et mystique
Le juif menteur qui subsiste du RSA européen c'est toi
Repend toi
Ca fait très peu de différence. Tu n'iras nulle part. Les courants dont tu t'inspires sont bourrés de contradictions. Et le pseudomonarchia daemonorum servait juste à recenser les maladies mentales incomprises par l'Eglise à l'époque.
Les chrétiens ne comprenaient pas pourquoi ils trouvaient régulièrement des grottes remplies de mecs à poil en train de partouzer au milieu des cadavres.
Y a pas d'autre vérité à chercher.
Citation de LeD
Les chrétiens ne comprenaient pas pourquoi ils trouvaient régulièrement des grottes remplies de mecs à poil en train de partouzer au milieu des cadavres.
Tu peux arrêter de nous imposer ton vomi idéologique de franc-maçon laïque
Tu peux arrêter de nous imposer ton vomi idéologique de franc-maçon laïque
Ton destin est de finir le cul à l'air en train de faire résonner les courants d'air mort d'une overdose de LSD dans une rave party sans DJ.
Prière de nous épargner le fruit pourri de ta psyché malade
Prière de nous épargner le fruit pourri de ta psyché malade
Alors au lieu de nous balancer des noms de merde piochés au hasard, parle de Conversano et de BTA, j'sais pas. Sois cohérent. C'est toi le malade en crise mystique messianique ici. Mets un peu de muscle dans ton jeu.
Auto-édit : Parle nous des MJS. Des antifas. Fais nous rêver.
J'aime pas les cancres.
Citation de LeD
Alors au lieu de nous balancer des noms de merde piochés au hasard, parle de Conversano et de BTA, j'sais pas. Sois cohérent. C'est toi le malade en crise mystique messianique ici. Mets un peu de muscle dans ton jeu.
Auto-édit : Parle nous des MJS. Des antifas. Fais nous rêver.
Le Roy Alectrona a pris note de la réclamation du pan cartésien du peuple, il y méditera