Topic : « Les golems originels »

Aujourd'hui j'étais à Auchan, je renverse un étalage (je suis maladroit pas de jugement)
Pleins de produits sont au sol
Un couple arrive et me dit "on va vous aider à ramasser"
Je lui réponds "non mais je vais pas ramasser en fait"
Et ils commencent à ramasser...
Je me barre, autre chose à faire

Je reviens 5 minutes plus tard, ils étaient toujours entrain de ramasser :pf:
Bah c’est une question de respect des autres.

Perso, quand je vois une bouteille en verre ou une peau de banane en plein milieu de la rue, je l’écarte du chemin.

Après, pour se mettre à ramasser la merde que quelqu’un a fait devant soi, dans un magasin, faut être un sacré cuck.
Citation de SaintAlectrona
Faire ses courses à Auchan plutôt qu'au marché ou chez les producteurs c'est être un golem

C'est les mêmes légumes à Auchan ou au marché clé, c'est même mieux à Auchant car au marché ils mytho souvent sur la provenance + pas toujours bien stocké dans leurs vieux camion.
Citation de Sultan
Bah cnest une question de respect des autres.
Perso, quand je vois une bouteille en verre ou une peau de banane en plein milieu de la rue, je l’écarte du chemin.
Après, pour se mettre à ramasser la merde que quelqu’un a fait devant soi, dans un magasin, faut être un sacré cuck.

Bon golem, la société te remercie mon ami
Citation de Different

Je m’en branle que la société me remercie, ça me coûte rien de le faire, et ça permet d’éviter un potentiel accident à mon prochain.

Tu dois être un pyj pour penser comme ça. Tu as quel âge ?
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Different

T'as aucune empathie pour ceux qui passent après toi ?
Aucun respect ?

T'as même pas la notion simple de "si tout le monde s'en fout comme moi, le monde devient un shithole" ?
Comportement de tiers-mondiste lambda. Ca commence par pas ramasser quand ca fait tomber un truc, et de fil en aiguille ça chie sur les murs en hurlant comme un singe dans les toilettes publiques.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Different
Aujourd'hui j'étais à Auchan, je renverse un étalage (je suis maladroit pas de jugement)
Pleins de produits sont au sol
Un couple arrive et me dit "on va vous aider à ramasser"
Je lui réponds "non mais je vais pas ramasser en fait"
Et ils commencent à ramasser...
Je me barre, autre chose à faire
Je reviens 5 minutes plus tard, ils étaient toujours entrain de ramasser :pf:

Comportement de bougnègre mais j'ai rigolé. :rire:

putain ! Que j'ai hâte de voir le temps où les blancs pourront enfin vous remettre des énormes coups de fouet pour vous apprende à ne pas vous comporter comme des singes. :)
Liste des sujets