de proposer un jeu sur le Japon féodal dans lequel on incarne un samouraï noir

Je comprends pas.
Je n'ai rien contre les noirs mais ce choix est simplement inapproprié. Tout le monde sait très bien que les samouraï sont des Japonais avec les yeux bridés et pas des noirs
Après faudra pas s'étonner si le jeu s'avère un échec commercial comme StarWars Outlaw 
Non mais c'est fou ça : l'entreprise est au bord de la faillite, les investisseurs veulent la retirer des marchés financiers, changer de PDG, l'action Ubisoft n'a jamais été aussi basse, et ces cons décident de sortir un jeu sur le Japon féodal avec un samouraï noir 
Forcément ça peut pas marcher 
Faudra pas venir se plaindre 

Je comprends pas.Je n'ai rien contre les noirs mais ce choix est simplement inapproprié. Tout le monde sait très bien que les samouraï sont des Japonais avec les yeux bridés et pas des noirs

Après faudra pas s'étonner si le jeu s'avère un échec commercial comme StarWars Outlaw 
Non mais c'est fou ça : l'entreprise est au bord de la faillite, les investisseurs veulent la retirer des marchés financiers, changer de PDG, l'action Ubisoft n'a jamais été aussi basse, et ces cons décident de sortir un jeu sur le Japon féodal avec un samouraï noir 
Forcément ça peut pas marcher 
Faudra pas venir se plaindre